Forum | Voyages à Rabais®

St-Andres, Royal Decameron aquarium

Général

Bonjour,

Nous aimerions aller en voyage de noce en décembre dans le temps des fêtes à l`île de St-Andres au Royal Decameron aquarium car nous avons vu un reportage sur évasion.

Sa me semble bien comme endroit mais il n`y a aucun commentaires sur cet endroit.

Est-ce que quelqu`un d`entre-vous y a déjà été?

Hello, j'ai aussi visionner l'émission... moi qui pensait que ça  serait ma destination en 2010....NO WAY FOR ME! très déçue du reportage...Aquarium me tentait aussi, aucune plage, juste des quais avec quelques chaises...belle vue sur la mer OUI....tout dépend ou tes situé...non pour moi, surtout que c'est un départ de Montreal....je me serais sacrifier cette année de partir de Montreal si vraiment , ça aurait valu la peine, beaucoup de gens en parle en bien...OK.. mais moi finalement ça me dit rien!

Sangria!

Je t'ai remonté le post : Ile San Andres.MonalisaGlisser et Déposer

commentaire de sangria aucune utilité par rapport avec la question autan ne pas repondre il na qui l on pas.

Bonjour P'tite cocotte,

Je ne sais pas si tu les as vu, mais il y a 11 évaluations pour cet hôtel sur le site de VAR.

Bonjour p'tite cocotte

Je suis aller a San Andres en 2006-2007 (pour le jour de l'an) la température est idéale. Mais, cette endrois n'est pas pour tous. Il faut savoir que l'ile est très de Party. Qu'il n'y a pas de belle grande plage comme a Cuba, republique etc. Le tour de l'ile se fait très rapidement aussi. Si tu veux un endroit romantique ou pouvoir te gaté en amoureux ce n'est pas l'endroit!

Personnellement, pour mon voyage de noce, je n'irai pas là. Les plages ne sont pas assez belle et j'ai vraiment été décu de la nourriture la-bas...

bonne journee

Lors de mon voyage l'été 2008, j'ai rencontré un couple qui été allé à cet hotel une semaine.....ils ont tellement aimé ça que dans la même année, ils sont retournés une autre semaine!  et ils me l'on recommandé fortementGlisser et Déposer

Alors tu vois tous les goût sont dans la nature et pesonnellement, c'est endroit que j'irai, de plus  l'île est située plus au sud, alors tu risques d'avoir de la belle température (chaud)

Et bien sûr tout dépend de ce que tu recherches!

Bon Choix de vacances

BuiBelGlisser et Déposer

commenter
Répondre