Bonjour,
On est 2 gars célibataires qui vont dans le sud au mois de février. On recherche le soleil et la chaleur, mais on aimerais bien qu'il y ait aussi des femmes. Connaissez vous une place pour nous?
Merci a l'avance!!!
Bonjour,
On est 2 gars célibataires qui vont dans le sud au mois de février. On recherche le soleil et la chaleur, mais on aimerais bien qu'il y ait aussi des femmes. Connaissez vous une place pour nous?
Merci a l'avance!!!
Par lucie1965 Le 5 septembre 2009, 21:58
J'aimerais beaucoup vous conseiller mais je ne suis pas célibataire... pour ce qui est des belles filles, j'ai ma petite idée hihihi
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 septembre 2009, 06:26
les deux endroits où qu'il y a le plus de célibataires sont le Grand Club à Santa Lucia et le Club Amigo à Holguin , les autres endroits sont à risque , évite les 5* car très peu de filles célibataires et je parle par expérience !!!
bonne journée !!
playacana
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 septembre 2009, 10:15
Bonjour, ça dépends aussi de vos moyens financiers. Il y a l'hôtel Oasis à Cancun au Mexique c'est le gros party. Et le Casa Marina Reef en République Dominicaine à Puerto Plata. à pied pour le village.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 septembre 2009, 19:32
0 réponse
Répondre
Par laboom Le 6 septembre 2009, 20:29
Le Casa Marina Reef est situé à Sosua, pres de Puerto Plata.
J,y ai séjourné à quelques reprises, je le conseille, tu ne t'y ennuiras pas et a quelques minutes a pied des bars restos disco et plage publique.
Une place de rencontres, à 5:00 aux jaccuzzis juchés sur le reef...
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 6 septembre 2009, 21:45
Le Gran Club de Santa lucia (Cuba): un excellent choix (et très bon rapport qualité-prix) pour des célibataires qui veulent faire la fiesta! Plaisir garanti!
*Un seul bémol: La mer n'est pas aussi belle qu'ailleurs à Cuba... il y a des algues de papier à certains endroits, et l'eau n'est pas aussi turquoise et translucide qu'elle l'est habituellement à Cuba.
0 réponse
Répondre
Par ben49 Le 7 septembre 2009, 08:16
Merci tout le monde pour les infos!!! C'est très apprécié! Si je veux aller en république dominicaine (il fait un peu plus chaud qu'a Cuba en février) qu'est-ce que vous recommandez à punta cana ou à la romana. J'aime bien le sable blanc et si je ne me trompe pas, ailleurs en république, le sable est plus brun que blanc.
Merci!!!
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 7 septembre 2009, 08:24
sans contredit punta cana !!!
playacana
0 réponse
Répondre