Voyage dans le sud (célibataire)

Général

Bonjour,

On est 2 gars célibataires qui vont dans le sud au mois de février. On recherche le soleil et la chaleur, mais on aimerais bien qu'il y ait aussi des femmes.  Connaissez vous une place pour nous?

Merci a l'avance!!!

J'aimerais beaucoup vous conseiller mais je ne suis pas célibataire... pour ce qui est des belles filles,  j'ai ma petite idée hihihi

les deux endroits où qu'il y a le plus de célibataires sont le Grand Club à Santa Lucia et le Club Amigo à Holguin , les autres endroits sont à risque , évite les 5* car très peu de filles célibataires et je parle par expérience !!!

bonne journée !!

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour, ça dépends aussi de vos moyens financiers. Il y a l'hôtel Oasis à Cancun au Mexique c'est le gros party. Et le Casa Marina Reef en République Dominicaine à Puerto Plata. À pied pour le village.MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Le Casa Marina Reef est situé à Sosua, pres de Puerto Plata.

J,y ai séjourné à quelques reprises, je le conseille, tu ne t'y ennuiras pas et a quelques minutes a pied des bars restos disco et plage publique.

Une place de rencontres, à 5:00 aux jaccuzzis juchés sur le reef...

Le Gran Club de Santa lucia (Cuba): un excellent choix (et très bon rapport qualité-prix) pour des célibataires qui veulent faire la fiesta! Plaisir garanti! Glisser et Déposer

*Un seul bémol: La mer n'est pas aussi belle qu'ailleurs à Cuba... il y a des algues de papier à certains endroits, et l'eau n'est pas aussi turquoise et translucide qu'elle l'est habituellement à Cuba.

Merci tout le monde pour les infos!!!  C'est très apprécié!  Si je veux aller en république dominicaine (il fait un peu plus chaud qu'a Cuba en février) qu'est-ce que vous recommandez à punta cana ou à la romana. J'aime bien le sable blanc et si je ne me trompe pas, ailleurs en république, le sable est plus brun que blanc.

Merci!!!

sans contredit punta cana !!!

playacanaGlisser et Déposer

commenter
Répondre