bonsoir!
J ai besoin d aide.. j aimerais partir le 13 septembre mais je ne connais pas les hotels avec sans supplements simple est ce que quelqu un pourrait m aider??
pas a cuba
merci
elphege!!
bonsoir!
J ai besoin d aide.. j aimerais partir le 13 septembre mais je ne connais pas les hotels avec sans supplements simple est ce que quelqu un pourrait m aider??
pas a cuba
merci
elphege!!
Par Soleil_5 Le 7 septembre 2009, 23:00
Je voyage souvent sans supplément simple ... où voudrais-tu aller?
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 7 septembre 2009, 23:10
En Rép. Dominicaine : Sun Village Resort - Sosua Bay Hotel à Puerto Plata et à Punta Cana : VIK Arena Blanca Punta Cana
Ce sont les seuls que je sais à part Cuba, et à part Cuba d'habitude il n'y a rien d'autre
0 réponse
Répondre
Par Avril Le 8 septembre 2009, 07:33
Bonjour,je voyage seule et je regarde souvent tous les hôtels probable sans occupation simple !
En république Domnicaine : cette saison : il y a le coté nord: Puerto Plata, qui offre des hôtels sans occ. simple , ceux qui ont été nommé plus haut ,en plus du Grand Oasis Marien, le Fun Tropicale , Allégro Playa Dorada même le Grand Ventana ,ont tous peu de frais.. il y a aussi l'Oasis Canoa , à la Romana, où il y a très peu de frais voir même très abordable ...et aux dates où tu veux voyager..souvent l'occ. simple tombe et on s'en rend compte lorsqu'on fait le total..à l'étape 3.
Bonne réflexion dans tes choix....
0 réponse
Répondre