lorsque j écris mon résuméje perds mon; envoyer en haut...j ai besoin de trucs pour pouvoir vous envoyer mon texte....j ai le droit à combien de lignes avant de le perdre....je vous reviendrais en fin de journée
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
lorsque j écris mon résuméje perds mon; envoyer en haut...j ai besoin de trucs pour pouvoir vous envoyer mon texte....j ai le droit à combien de lignes avant de le perdre....je vous reviendrais en fin de journée
Par hifiwrx Le 7 septembre 2009, 09:02
Allo ABC, je viens de faire mon résumé du Blue Bay et j'avais le même problème, J,ai réduit lataille de mon texte et le envoyer est réapparu.
0 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 7 septembre 2009, 09:03
Vous n'avez qu'à peser sur le ''tab'' de votre clavier (situé à coté de la lettre Q, les deux flèches) et le mot envoyer va revenir
Bonne journée,
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 7 septembre 2009, 09:04
Peser sur tab + qu'une fois, autant de fois que nécessaire
1 réponse
Répondre
Par abc123 Le 7 septembre 2009, 09:06
un gros merci, je vous ferais mon résumé du blue bay en fin de journée..............bonne fete du travail et profites de votre journée...ici à trois-rivières du soleil
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 7 septembre 2009, 09:20
Bonjour,
Quand vous perdez votre texte, vous n'avez qu'à appuyer sur vote touche "Tab" plusieurs fois.
Carolasoleil
2 réponses
Répondre
Par carolasoleil Le 7 septembre 2009, 09:21
Je m'excuse, j'ai pris trop de temps avant de faire "envoyer" et je n'ai pas vu que plusieurs personnes avaient déjà répondu.
Bonne journée - Carolasoleil
0 réponse
Répondre
Par marief Le 7 septembre 2009, 15:03
Le mieux est de faire ton résumé dans Word ou autre. Tu l'enregistre sur ton bureau ou mes documents. Là tu fais un copier / coller ici. So ton envoyer disparait, tu fais comme on t'a dit en utilisant le TAB puis tu viens voir si tout y est et tu copies la partie manquante au besoin.
Moi je fais comme Élinou je le décortique en section que je fais dans word soit plage, bouffe, service, chambre.....etc...et ensuite je copie 1,2,3 sections selon la longueur et je me réponds à moi-même pour rajouter les autres sections afin que tout soit ensemble.
N'oublie pas d'utiliser la bonne section soit avec l'enveloppe jaune.
On attend ton résumé et je serai là pour le lire.
Marief
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 septembre 2009, 16:10
Bonjour, à Caya Coco plage pour marcher à perte de vue et la mer très belle, la couleur wow.Monalisa
0 réponse
Répondre