Changement jour de vol !

Général

Je me promène dans le site et je crois constater que mon vol prévu de québec vers holguin pour mardi 8h am le 29 décembre serait maintenant le mercredi 16h15 le 30....Soit presque 2 jours plus tard.Glisser et Déposer 

Je voyage avec canjet, grossiste nolitours.

Pas terrible pour l'école et le travail !  Est-ce qu'il y en a d'autres dans la même situation?  Je vais contacter mon agent demain matin sans faute pour voir si je panique pour rien.

Mfhamelin Glisser et Déposer

Je constate la même chose que toi. Mon vol prévu avec Canjet pour le mardi 16 février serait changé pour le mercredi 17 février . Toutefois, le retour serait avec Air Transat, au lieu de Canjet, comme indiqué sur ma réservation. Tes vols étaient-ils prévus avec Canjet ou Air Transat ?

Sur le site d'Air Transat, j'ai vu que les vols au départ de Québec pour Holguin seraient avec Air Transat à compter du 24 février. Peut-être sont-ils en train de s'ajuster à la demande, puisque Holguin est une destination populaire au départ de Québec et que les Airbus d'Air Transat offrent plus de sièges que les Boeing de Canjet (189 sièges).

Lindo

bonjour,

moi je  pars le 27 janvier je devais partir le matin à 6 h45 mais je pars  à 14h40 arrive la bas a 19h55 au lieu de 12h00

et le retour devait etre 12h40 arrivé

mais je sais bien que ça nous ne pouvons pas le controler je voyage avec air transat donc nolitours comme grossiste.

je pense que le dodo a l'hotel se fera au retour au lieu du départGlisser et Déposer

commenter
Répondre