allô, je commence à regarder pour mon voyage de cet hiver et j`aimerais savoir ce que vous pensez du Bahia Principe Ambar en R.D. ça m`a l`air bien, alors si quelqu`un d`entre vous y a déja été j`aimerais avoir votre opinion. Merci à l`avance
Jari
allô, je commence à regarder pour mon voyage de cet hiver et j`aimerais savoir ce que vous pensez du Bahia Principe Ambar en R.D. ça m`a l`air bien, alors si quelqu`un d`entre vous y a déja été j`aimerais avoir votre opinion. Merci à l`avance
Jari
Par marief Le 10 septembre 2009, 19:48
Tout simplement une parcelle de paradis située dans un très gros site.
Le Ambar est fonctionnel par lui même avec sa piscine privée, son gym, son buffet, ses 3 restos à lacarte mais tu as accès aux autres sections sauf les restos identiques soit l'Italien, le Gourmet.
Site 18 ans + situé en bordure de plage. Très tranquille sans musique. Au niveau nourriture tout est plus raffiné, comme micro-cuisine, que dans les autres sections. Service aux chambres, minibar avec alcool, internet et coffret gratuit.
Des questions précises, vas-y.
Marief
1 réponse
Répondre
Par jari Le 10 septembre 2009, 19:58
Merci marief et est-ce q``il faut le vaccin pour la malaria
1 réponse
Répondre
Par marief Le 10 septembre 2009, 20:11
Il y a le vaccin Dukoral qui est oral je crois que certains gens prennent. Pour la région de Punta Cana il est recommandé de prendre de la médication pour la malaria , ce que je fais car je veux prendre le moins de risques possibles pour ma santé. Ce sera la deuxième fois cette année que je prendrai du Aralen que m'a prescrit mon médecin de famille.
Pour les autres vaccins, il est bien évident que peu importe la destination ou même pour ici ce n'est pas mauvais de les avoir et je parle ici de celui pour les épathites A & B ou le combiné Twinrix en plus de celui pour le tetanos qui doit en tout temps être à jour et qui est gratuit dans les CLSC.
Marief
0 réponse
Répondre
Par jari Le 10 septembre 2009, 19:55
Merci de vos réponses rapides, très appréciée.Je vous en reparle
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 10 septembre 2009, 20:00
j'y suis allé en janvier dernier et c'est le paradis
 et je commence à regarder pour janvier 2010 , j,ai fait un montage photo si tu veux le voir dis moi le et le mettrai le lien !!!
playacana
2 réponses
Répondre
Par playacana Le 10 septembre 2009, 20:03
c'est un choix très personnel mais si tu reste sur le site et que tu ne fais d'excursion dans les terres ......!!!!! j'ai vraiment pas vu de bibittes sur le site en janvier dernier !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par jari Le 11 septembre 2009, 17:42
merci playacana, je serais bien contente de voir le montage photo alors merci à l`avance.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 12 septembre 2009, 08:41
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=B60147D9A337
bon visionnement !!!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par jari Le 12 septembre 2009, 09:41
Merci infiniment Playacana, mon choix est à 90% fait je réserve bientôt, ton montage photo me donne encore plus le goût d` y aller. Je vous reviens quand ma réservation sera fait. Encore une fois merci à tous

0 réponse
Répondre
Par jari Le 12 septembre 2009, 14:06
Probablement vers la fin janvier en 10 ou 11 jours, tout dépend des heures de vol
0 réponse
Répondre
Par alberte_dicaire Le 15 septembre 2009, 15:02
voila c`est fait départ de Québec le 21 janvier. ben contente alor merci à tous
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 15 septembre 2009, 15:43
numero uno pour le Ambar la plage excellente.3 resto a la carte plus 7-8 du cote du bahia principe punta cana..pas besoin de reservations mais de $$$ au MD.
0 réponse
Répondre