Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

IFA Bavaro Punta Cana

Général

Aux habitués internet, je désire réservé le IFA Bavaro de Punta cana en chambre supérieur et il est présentement a 1500.00 pensez-vous qu'il va aller encore a la baisseGlisser et Déposer, il était à 1580.00 lundi passé Merci pour vos avis

MiskayGlisser et Déposer

Je devrais m'attendre a payer combien pour la semaine du 8 mars 2010 merci

Personne ne peux m'aiderGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Les prix baissent toujours pour Sunwing avec leur reserve tot a la mi octobre...ils commencent a baisser le mercredi apres la fete du travailGlisser et Déposer surtout pour le IFA cest  un hotel populaire et qui baissent vu que cest un 3 êt demi....

méliaGlisser et Déposer

beaucoup trop cher et ne paye pas plus de 1000 -1100$ pour cet hotel car c est un 3 1/2*

il y a beaucoup mieu a punta cana comme hotel et si c est juste pour mars2010 ...attend en janvier avant de booké tu va avoir de meilleur prixGlisser et Déposer

tout dépend du budget...

palladium palace,punta cana,bavaro

bahia principe

barcelo punta cana

tropical princess

grand paradise

bavaro princess

pour mars (si ce n est pas pour la semaine de relache) d apres moi tu peux avoir un de ses hotels pour 1100 a 1400$ mais si le budget est un peux plus....il y a le majestic,le paradisus,les iberostars,les melias ...perso jai jamais acheter 4-5 mois d avance .j achete ,grox max, 2 mois a l avance et le plus souvent 4-5 semaines d avance.c est ma facon a moi de fonctionné et a date j ai toujours été chanceux pour mes prix...c ette année je part pour RM vers le 12 décembre  et je vais acheter seulement fin octobre début novembre pas avant.

bonne chance dans tes recherchesGlisser et Déposer

commenter
Répondre