Aux habitués internet, je désire réservé le IFA Bavaro de Punta cana en chambre supérieur et il est présentement a 1500.00 pensez-vous qu'il va aller encore a la baisse
, il était à 1580.00 lundi passé Merci pour vos avis
Â
Miskay
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Aux habitués internet, je désire réservé le IFA Bavaro de Punta cana en chambre supérieur et il est présentement a 1500.00 pensez-vous qu'il va aller encore a la baisse
, il était à 1580.00 lundi passé Merci pour vos avis
Â
Miskay
Par miskay Le 10 septembre 2009, 14:13
Je devrais m'attendre a payer combien pour la semaine du 8 mars 2010 merci
0 réponse
Répondre
Par miskay Le 10 septembre 2009, 16:30
Personne ne peux m'aider

1 réponse
Répondre
Par desaulniers_daniel Le 11 septembre 2009, 07:16
Les prix baissent toujours pour Sunwing avec leur reserve tot a la mi octobre...ils commencent a baisser le mercredi apres la fete du travail
 surtout pour le IFA cest un hotel populaire et qui baissent vu que cest un 3 êt demi....
mélia
0 réponse
Répondre
Par louloucar Le 10 septembre 2009, 19:15
beaucoup trop cher et ne paye pas plus de 1000 -1100$ pour cet hotel car c est un 3 1/2*
il y a beaucoup mieu a punta cana comme hotel et si c est juste pour mars2010 ...attend en janvier avant de booké tu va avoir de meilleur prix
0 réponse
Répondre
Par louloucar Le 10 septembre 2009, 19:37
tout dépend du budget...
palladium palace,punta cana,bavaro
bahia principe
barcelo punta cana
tropical princess
grand paradise
bavaro princess
pour mars (si ce n est pas pour la semaine de relache) d apres moi tu peux avoir un de ses hotels pour 1100 a 1400$ mais si le budget est un peux plus....il y a le majestic,le paradisus,les iberostars,les melias ...perso jai jamais acheter 4-5 mois d avance .j achete ,grox max, 2 mois a l avance et le plus souvent 4-5 semaines d avance.c est ma facon a moi de fonctionné et a date j ai toujours été chanceux pour mes prix...c ette année je part pour RM vers le 12 décembre et je vais acheter seulement fin octobre début novembre pas avant.
bonne chance dans tes recherches
Â
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre