est ce que quelqu'un peut me dire comment sont les chambres... est ce que c,est seulement 3 personnes ou bien on peut coucher 4... pcq quand je fais l'étape 3, ça ne fonctionne pas pour 4 personnes....
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
est ce que quelqu'un peut me dire comment sont les chambres... est ce que c,est seulement 3 personnes ou bien on peut coucher 4... pcq quand je fais l'étape 3, ça ne fonctionne pas pour 4 personnes....
Par Marisyl Le 11 septembre 2009, 20:33
Je vois que tu dis avoir mit Costa Verde sur ta liste, peux tu me dire ce que tu sais de cet hotel?? j'ai posé la question et personne ne me répond
 penses tu qu'on peut coucher 4 dans une chambre?? et nous avec un enfant ça revient à 829$ est ce qu'on devrait attendre ... ou bien c'est un bon prix??? ça me fait bien drôle de réserver à l'avance comme ça, j'ai peur de manquer un meilleur deal....
merci de m'éclairer
1 réponse
Répondre
Par heva Le 11 septembre 2009, 20:45
C'est un très bon prix pour cet hôtel, j'ai réservé cet après midi pour moi , mon conjoint et ma fille de 14 ans et ca nous revient à 870 par personne pour début janvier....habituellement pour le début janvier les prix sont beaucoup plus haut que ca....ca m'étonnerais qu'il baisse encore plus que ca...
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 11 septembre 2009, 22:07
ce qui me chicotte, c'est qu'il y a 2 ans nous sommes allés au Playa Turquesa, j'ai réservé le 31 décembre pour un départ le 11 janvier à 793$ . C'est pour ça que je me dis qu'il est encore tôt et que ça me fait un peu peur de réserver tant à l'avance... ahhhhh pas facile voyager!!!
1 réponse
Répondre
Par heva Le 12 septembre 2009, 00:15
merci Marisyl, peut-être que le prix va baisser en effet mais je lis souvent sur le forum que lorsque le prix fait ton affaire ben pèse sur le piton...moi à ce prix là ca me convient parfaitement....je vais essayer de ne pas regarder si les prix baissent hi hi hi...
J'ai déjà payé pour le Pesquero 1500 pour le début janvier il y a trois ans....c'était cher....bye...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 septembre 2009, 20:56
Bonsoir Marisyl, moi à ta place je ferais un appel à Var pour savoir deux adultes et deux enfants dans la même chambre mais c'est très fréquent que c'est trois personne pas plus.
Aussi ça dépends quel¸âge ils ont tes enfants. N'importe quand tu peux appeler pour avoir des informations sur Var et après tu peux réserver sur internet et ça peut arriver que tu pourras avoir un meilleur prix aussi par téléphone.
Le prix que heva à mentionner ce n'est pas cher!!!! Monalisa
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 11 septembre 2009, 22:05
Merci pour les infos!!
0 réponse
Répondre
Par heva Le 13 septembre 2009, 14:25
up.
0 réponse
Répondre
Par josee-robert Le 13 septembre 2009, 21:19
Bonsoir Marisyl,
Nous y sommes allés en janvier 2007. Nous étions une famille de 4: 2 adultes, notre ado de 16 ans ainsi que notre fille de 11 ans. Dans notre chambre, nous avions deux lits double que nous avions collés ainsi qu'un petit lit supplémentaire ajouté avant notre arrivée. Billet payé 795$ par personne (incluant notre fille). Avec Sunwing. Forfait acheté en septembre 2006.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser!
Bonne nuit!
Ladybug de Qc
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 13 septembre 2009, 21:28
Ahhh merci, je suis contente de voir que ça peut coucher 4. Est ce que vous aviez apprécié cet endroit? aviez vous fait affaire avec l,agence ou réservé par ordi??? étant donné que je ne suis pas capable de me faire faire un prix pour 4.... est ce que c,est bien long le pont pour se rendre à la plage?
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 13 septembre 2009, 21:33
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 13 septembre 2009, 21:35
ouin ouin okkkkkkk est ce que tu sais s'il y a un snack et bar sur la plage???
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 13 septembre 2009, 21:37
il y a un bar mais pas de snack bar faut retourner par le petit pont pour aller sois au buffet ou le snack prêt de la piscine
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 13 septembre 2009, 21:44
ok... donc ceux qui aiment pas trop marcher... pas certaine que ça fasse l,affaire... ma chum de fille trippe pas ben ben , elle aime que tout soit proche...
1 réponse
Répondre
Par marief Le 13 septembre 2009, 21:51
À moins de choisir un très petit complexe, tu ne peux pas être près de tout.
Habituellement près du buffet, plus éloigné de la plage ou vice et versa. Ta chum de fille tu peux lui rappeler que vous êtes en vacances et que ça fait du bien de respirer en marchant en profitant de la beauté du site.
Marief
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 13 septembre 2009, 21:56
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 13 septembre 2009, 21:58
oui t,as bien raison, sauf qu'il y a 2 ans, nous sommes allés au Playa Turquesa et elle m,avait avoué par après qu'il n'y retournerait pas... trop grand et trop de marche... moi j'avais trouvé ça ben correct... mais bon... donc voilà pkoi , quand je vois le pont pour le playa costa verde je me dis qu'elle ne trippera pas ben ben...
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 13 septembre 2009, 21:59
et moi je dois avouer que j'aime bien avoir le petit snack et le petit bar, comme ca, je retourne sur le site seulement en fin de journée
0 réponse
Répondre