bonjour, je m'apercois qu'il y a beaucoup de personnes qui vont plusieurs fois a cet hotel et j'aimerais savoir quels sont vos coups de coeurs?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour, je m'apercois qu'il y a beaucoup de personnes qui vont plusieurs fois a cet hotel et j'aimerais savoir quels sont vos coups de coeurs?
Par jixing Le 11 septembre 2009, 16:23
Pour la plage et les restos et surtout pour son prix. J'y vais pour la 2e fois , je viens de réserver pour 2 semaines 2 adultes et un enfant (7ans) $2250.00 taxes compris.
Le personnales est tres gentils.
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 11 septembre 2009, 19:18
Moi j'aime le Club Amigo pour sa belle plage animée, les beachs partys le soir, la discothèque cubaine la Roca, les nombreuses piscines, la grandeur du site (assez grand pour avoir du choix dans tout, mais pas immense non plus, de sorte que tout se fait à pied rapidement), la gentillesse du personnel en général, la beauté de la végétation, la promenade sur le bord de la mer... mais certainement pas pour la bouffe! C'est de loin ce que j'ai vu de pire à Cuba dans tous mes voyages.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 12 septembre 2009, 01:30
moi j ai bien aimé je ne comprends pas je suis tres difficile coté bouffe il y des pates pizza poisson salade fryit légumes je étais en mars les resto a la carte tres bon tu trouve toujours en juillet moins de choix car l hotel n est pas toute ouvert j y retourne en octobre service tres bon plage petite mais tres belle
0 réponse
Répondre
Par jojo_cri Le 12 septembre 2009, 13:26
Je ne comprend pas pourquoi des gens donnent des commentaires négatifs quand le sujet est très clair, on dit pourquoi aimez-vous....
Â
Quand je lis des commentaires sur un hôtel, j'en prend et j'en laisse beaucoup, on se fait tout de suite une idée de la personne qui les écrits. Nous serons au Club Amigo en villa pour 2 semaines en janvier et c'est parce justement je sais à quoi m'attendre grâce aux commentaires. Je sais très bien aussi que je m'en vais dans un 3* à Cuba.
Vivasol
0 réponse
Répondre