deal camaguey

Général

salut

je ne sais pas si il y a qqun qui regarde pour camaguey 2 semaines départ le 28 janvier

825... c'est au mayanabo , super belle heures de vol c'est avec nolitours transporteur can jet.

c'est vraiment pas cher, mais c'est certain que ce n'est pas un 4*

ma tante a réservé deux semains au brisas pour moins cher que moi pour 1 semaine mais faut dire que je vais a punta cana

Bonjour, je t'ai remonté le post * santa lucia lequel choisir? * le mayanabo est le dernier sur la liste.

C'est un pensez-y bien surtout si vous êtes habitué d'aller à Punta Cana.MonalisaGlisser et Déposer

je suis allé justement au mayanabo en janvier 2009 et j'ai bien aimé l'animation partout dans l'hotel et j'ai bien mangé,mieux que bien des 4 à cuba,j'hésiterais pas à y retourner,les chambres sont petites et désuettes mais comme j'y suis que pour dormir cé pas dans mes priorités,en janvier les soirées sont froide ça prend un gros gilet.à ce prix tu ne peux pas te tromper,en plus tu peux allé manger 2 fois au caracol.go go go !!!

le mayanabo jai tres bien manger la c est la deuxieme place ou j ai le mieux manger dans mes voyage a cuba et l hotel etais tres propre le service etais tres bien mais moi jy etais en haute saison   en ordre pour la nouriture  club amigo  marea del protillo  le club amigo mayanabo  le club amigo ancon   tous le monde a pas tous les meme gout  claude.d

commenter
Répondre