playa caleta ou barlovento

Général

Quel hotel est mieux entre le playa caleta ou le barlovento? merci

J'ai oublié de mentionner à Varadéro pour la derni`re semaine de janvier. Merci

barlovento,  pour les même range de prix,  brezes bella costa

Je suis allée au Barlovento en juin deux semaines... j'ai aimé l'endroit très simple mais typique.  Les chambres sont propres.  La bouffe correcte.  La plage est très belle.   Si vous faites une recherche sur le forum, vous trouverez plus de détails sur mon séjour.

Playa Caleta, je ne le connais pas. 

Bon voyage, Lena

Merci Lena. quand je regarde les étoiles pour la plage, la bouffe, l'hotel dans la description de sunwing, le playa caleta est mieux coté mais je connais aussi quelqu'un qui est allé au barlovento l'hiver passé et c'était trèes bien mieux que les commentaires dans les évaluations. C'est pour çca que j'hésite vraiment...Glisser et Déposer

Le Barlovento n'est pas près du centre ville... pour aller ex. à la Calle 62, il nous en coûtait approximativement une dizaine de pesos.   Il y a quelques bons resto près de l'hôtel, dont un resto pizza à 2 minutes de marche vers la droite et pas cher pas cher... ça fait changement du buffet...

Si vous avez d'autres questions, il me fera plaisir...

Lena

Merci Lena,

j'ai en effet d'autres petites questions; pour aller en ville, on m'a dit qu'on pouvait aussi prendre le bus pour environ 2 pesos ou les cocos taxis. On m'au aussi dit qu'il y avait des marchés aux puces tout près. Il y a par contre le très beau parc dont j'ai oublié le nom qui est assez loin (trop loin à pieds?) Pour l'odeur de raffinerie avez-vous trouvé celà incommodant? Et certaines personnes ont dit que les matelas sont vraiment très inconfortables, avez-vous trouvez ça aussi? Moi ce que je recherche c'est une belle plage avec un peu d'activités à faire autour de l'hôtel et une chambre propre où je peux avoir une bonne nuit de sommeil...Glisser et Déposer

Oui, tu peux te rendre en coco taxi, ou avec le bus en ville... moi, j'ai pris le taxi, donc je ne peux te dire combien sont les autres transports.

Le matelas était dans notre chambre confortable, j'ai pu me reposer à mon goût.  Je n'ai pas senti l'odeur de la raffinerie non plus, peut-être une ou deux fois où une faible odeur.... mais, rien de dérangeant.  L'animation n'est pas le point fort de l'hôtel.  Les spectacles le soir sont bien.  Par contre, le personnel est très gentil.

Lena

Salut Matou le  brezes bella costa comme tu suggères est-il près du centre-ville?

Bonjour, non le Breezes Bella Costa n'est pas prêt du centre-ville  est il prêt du golf mais il n'est pas à l'autre bout de la Péninsule.

Mais tu as aussi le Cuatro Palmas qui est très bien centré.MonalisaGlisser et Déposer

Salut Monalisa,

dans la description de sunwing le cuatro palmas serait de l'autre côté de la rue de la plage Glisser et Déposer

Forfait #20

O.K. je viens de voir qu'il y a le palmas et le cuatro. 2 complexes un sur la plage et l'autre de l'autre côté de la rue. Il y a 130$ de différence entre les 2. Le barlovento (sur la plage) est à 737$ et 3 1/2 étoiles, le Palmas 752$ et le quatro 882$ avec 3 étoiles. Alors si les commentaires sont positifs, je devrais opter pour le barlovento étant donné que je n'ai pas eu de commentaires pour le playa caleta... Glisser et Déposer

Merci Matou,

finalement pour la semaine que j'ai, le brezes bella costa est plus de 1000$ tandis que le barlovento est 737$ Glisser et Déposer donc je vais opter pour le moins chers !!!

A 737, saute dessus... tu en auras pour ton argent

Lena

Merci Lena,

effectivement, je crois que je vais réserver ce soir Glisser et Déposer

dernière petite question avant de réserver, quel tour opérateur est le mieux sunwing ou nolitour ou c'est pas mal équivalent???

Allo,

Le Barlovento est mieux situé que le Caleta.  Le Caleta est un des premiers hôtels en partant de l'aeroport (c'est une des 2 grosses tours que l'on voit au loin quand on est à la plage et que l'on regarde à gauche en étant face à la mer, l'autre tour c'est Puntarena).  Le Barlovento est effectivement près du marché aux puces qui se trouve près de la Calle 17.

Entre les 2, je choisirais le Barlovento, beaucoup mieux situé.  Et il parait que le sable de la plage du Caleta est assez granuleux, genre coquillages concassés et que la pente est raide pour aller dans l'eau.

Bye

Ça y'est, j'ai réservé au Barlovento Glisser et DéposerGlisser et Déposer, merci à tous ceux qui m'ont donné des informations , c'est très généreux de votre partGlisser et Déposer

Gumby65

Moi je pars demain matin 9.00 hrs pour le Barlovento .L'hotel est a l'entrée de Varadero et il y a plein de bons petits restaurents et des hotel Sunbeach , Aquazul , Los Deifinos . La plage y est superbe .

Moi aussi j'aurais opté pour le Barlovento.....il m'avait tombé dans l'oeil,  lorsque je me suis promener à Varadero!

Bonnes Vacances

BuiBelGlisser et Déposer

commenter
Répondre