Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana Le meilleur choix

Général

Bonjour,

Nous hésitons à faire notre choix entre le Eden Arena ou le Catalonia tous les 2 à Punta Cana.  Nous quittons fin mars, seriez-vous assez gentil de m'éclairer entre les 2.  Les 2 ont l'air bien, mais je dois choisir,

Merci de votre aide,

Svp j'aimerais avoir une réponse, Allez éclairez-nous !!!

Merci à l'avance !!

moi je pars le 24 mars a 1150$  avec Nolitours au Catalonia et les commentaires sont SUPER pour cet hotelGlisser et Déposer alors sans hésiter je te conseille cet hotel....javais fait es recherches avant de bouquer mon voyage...

BOnne reflexionGlisser et Déposer

Je suis allée au Catalonia en avril et j ai bien aimée la plage l animation la végétation du site super bien.Demander une chambre a l étage au rez de chaussée sait humide,bonne bouffe mais le vin rouge au buffet n est pas buvable

Lors de mon dernier voyage en août dernier, en marchant sur la plage....j'ai vu la plage du Edhen....elle a un peu d'algues....et j'ai préféré ou j'étais soit la Grand Palladium......et pas vraiment aimée le look extérieur de cet hôtel....remarque toujours un question de goût!

Il y a sûrement quelqu'un qui y est allé et qui pourra donner son option sur les installations et les services offerts!

Bonnes Vacances

BuiBelGlisser et Déposer

Je ne suis pas allé au Catalonia, mais pour avoir séjourné deux fois au NH Real Arena, je n'hésiterais pas a le recommander. Un tres bon quatre et demie *****. Malgré quelques algues en effet sur la plage, nous l'avons beaucoup apprécié pour sa profondeur qui permet a chacun d'avoir son espace... sans être collés les uns sur les autres, donc. Personnellement, je n'aime pas du tout les plages qui sont étroites. Le complexe est plutôt tranquille, par ailleurs. Nous avons aussi bien mangé lors de nos deux séjours, automne 2008 et hiver 2009. L'hôtel est presque neuf.

ClaudiusGlisser et Déposer

commenter