bONJOUR!!
JE VOUDRAIS PARTIR VENDREDI POUR CET HOTEL MAIS JE LA CONNAIS PAS AIDEZ MOI !!
MERCI
ELPHEGE
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bONJOUR!!
JE VOUDRAIS PARTIR VENDREDI POUR CET HOTEL MAIS JE LA CONNAIS PAS AIDEZ MOI !!
MERCI
ELPHEGE
Par primo Le 16 septembre 2009, 09:45
ma chum était là fin août et elle a adorée !!!! Belle plage site très bien et nourriture aussi très bien !!! près de playa del carme (5 minutes en taxi ). bon choix je pense :)
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 16 septembre 2009, 09:49
La présentation est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE...
http://www.voyagesarabais.com/videotheque-mexique-playa-del-carmen-viva-maya.asp?display=1
0 réponse
Répondre
Par PAT500 Le 16 septembre 2009, 10:39
Nous étions 4 couples en février vraiment super, c'est pas un 5 étoiles mais rapport qualité prix c'est idéale, tu peux aller souper au Azteca aussi en réservant le matin même, si tu veux plus d'info n'hésite pas
pat500
0 réponse
Répondre