Salut ! Tout le monde. J'aimerais savoir si il y a du monde qui sont déja allé en Colombie plus precisément a Carthagène. Il y a un nouvel hotel qui ouvre en décembre,sur une petite île a Baru beach, le Royal Décameron Baru Beach.Les prix sont intéressants pour la fin mars.Est-ce que c'est sécuritaire en Colombie, en entend souvent parler que c'est dangereux!!!!. Les première photos sont très belles dans la revue de Nolitour.Est-ce que les gens sont gentils et aceuillants? Merci
Big Ben
Par Caro26 Le 19 septembre 2009, 10:02
Je t'ai remonté un post, je ne sais pas si tu l'avais vu. Pedro pourrait sûrement t'aider concernant cette destination.
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 19 septembre 2009, 10:08
Je t'ai remonté deux posts :
"Enfin la Colombie... la vraie"
et
"Royal Decameron Buru (Cartagène)"
1 réponse
Répondre
Par Big-Ben-3 Le 19 septembre 2009, 10:15
Merci! Caro, ça m'éclair un peu plus. C'est gentil de ta part.
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 19 septembre 2009, 10:19
C'est rien. Bonne journée !
0 réponse
Répondre
Par denilou Le 19 septembre 2009, 14:41
nous on a réserver pour le 5 avril pour deux semaines a baru bon prix par téléphone
0 réponse
Répondre