Bonjour ¨¤ tous !
J'aimerais essayer Punta Cana cette ann¨¦e pour la premi¨¨re fois. Je cherche un 4 1/2 ou 5 ¨¦toiles. J'aimerais avoir vos commentaires sur les hotels que vous avez visit¨¦s. Les bons et les mauvais. J'y vais la derni¨¨re semaine de novembre ou la premi¨¨re de d¨¦cembre. Je recherche surtout une belle plage et de la bonne nourriture.
J'attends de vos nouvelles !
Merci
Abby ! 
Par claudius Le 22 septembre 2009, 09:37
Beaucoup de nos amis te conseillent le Palladium et c'est probablement un excellent choix, mais pour être passé devant en marchant, j'ai trouvé que la plage etait étroite par rapport a d'autres hôtels de Punta Cana. Entre autres, tout pres, le NH Real Arena, un 4 1/2**** solide, offre une plage vraiment profonde. Outre le NH, je suis allé aussi au Bahia Principe et si j'y retourne un jour, ce serait au Ambar, aucune autre section. L'autre hôtel ou je suis allé est le Tropical Princess qui est bien lui aussi mais plus vieux et moins luxueux que les deux autres ou j'ai séjourné. En octobre, dans moins de trois semaines, je serai au Majestic Colonial (de retour le 25 octobre) alors si tu peux attendre jusque là , je serai mieux en mesure de comparer... mais a mon sens, tu ne risques nullement de te tromper en optant soit pour le Ambar ou le NH, compte-tenu de tes criteres...
Claudius
0 réponse
Répondre