J'étais sur un vol de Air Canada le 19 aout dernier. On avait le café en vol justement. Nous avions la rangée 22 .. et bien..nous n'avons pas pu manger CAR il ne restait plus rien. Sauf des chips et du chocolat ...Bravo.... à 8:15am c'est très agréable. Surtout que nous n'avions pas pu manger a l'aéroport..même si nous étions arrivé 3heures avant. Dûe à l'inauguration de la nouvelle section USA..c'était le bordel.
Alors..perso je m'apporterai qq chose à manger ou je mangerais avant.
tu vois moi aussi j,ai faim en avion quand je vais a Ixtapa voyage dans le sud c,est 6 hr de vol puerto vallarta 5h30 moi aussi je part avec air canada meme si ca coute15.00 un fait une econimie de1000.00
Par soleiljo Le 20 septembre 2009, 21:54
Est-ce que vous êtes en train de dire qu'il faut payer pour manger à bord de l'avion, je dois prendre air canada pour me rendre à rivièra maya en décembre, je n'ai jamais entendu parler de ca.
 peut-on avoir un ti-lunch dans notre bagage d'avion?
merci !jo
1 réponse
Répondre
Par soleiljo Le 20 septembre 2009, 22:10
0 réponse
Répondre
Par marcdamico Le 21 septembre 2009, 09:35
Bonjour
Les vols sur le sud avec AC, les lunchs sont payants. En septembre 08 sur cancun il fallait payer .
Cet année j'ai pris AC pour aller a Londres est tout était gratuit , 2 repas , biere et vin a volonté.
J'ai déja apporté un sandwich dans l'avion mais je l'avais acheté de l'autre coté des douanes dans un comptoir Starbucks et ma compagnie était American Airline .
C'est tres populaire coté américain les lunchs dans l'avion encore cet année a Porto rico avec US Airways beaucoup de monde avec leur pizza.
D'apres-moi un lunch fait maison au douane ca va etre dur a passé mais tous ce qui est emballé sous-vide comme barre tendre et craquelin ca passe.
Bonne chance
0 réponse
Répondre
Par nemo69 Le 21 septembre 2009, 12:58
Bonjour,
J'étais sur un vol de Air Canada le 19 aout dernier. On avait le café en vol justement. Nous avions la rangée 22 .. et bien..nous n'avons pas pu manger CAR il ne restait plus rien. Sauf des chips et du chocolat ...Bravo.... à 8:15am c'est très agréable. Surtout que nous n'avions pas pu manger a l'aéroport..même si nous étions arrivé 3heures avant. Dûe à l'inauguration de la nouvelle section USA..c'était le bordel.
Alors..perso je m'apporterai qq chose à manger ou je mangerais avant.
1 réponse
Répondre
Par soleiljo Le 21 septembre 2009, 14:15
Merci pour toutes vos réponses
 Je crois que je vais appeller AC pour en avoir le coeur net! Nous on part à 7hrs le matin arrive à l'hotel vers 3hrsPM c'est long en titi sans manger
 jo
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 21 septembre 2009, 17:28
tu vois moi aussi j,ai faim en avion quand je vais a Ixtapa voyage dans le sud c,est 6 hr de vol puerto vallarta 5h30 moi aussi je part avec air canada meme si ca coute15.00 un fait une econimie de1000.00
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 21 septembre 2009, 20:15
0 réponse
Répondre