Personnellement.. ça n,a pas l'air d'être une bonne année pour la température..Y pleut toujours ou sinon c'est couvert..c'est vraiment désagréable..au prix que le voyage a coûté.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Personnellement.. ça n,a pas l'air d'être une bonne année pour la température..Y pleut toujours ou sinon c'est couvert..c'est vraiment désagréable..au prix que le voyage a coûté.
Bonjour,
Je veux réserver au Barcelo Bavaro Palace de Punta Cana. J'aimerais savoir si je prend un Suite Junior si je serai près de la plage..
car si je regarde sur le site de Barcelo. Ils semblent y avoir des Chambre supérieurs, des Suites Junior. Et il semble y avoir des chambres loin de la plage ??
Merci de m'éclairer ceux qui sont déjà allés.
Avez-vous finalement reçu une réponse ? Moi aussi il m'intéresse.
Bonjour,
J'aimerais savoir si au Grand Palladium de Punta Cana. Il y a un coin internet où l'on peut acheter du temps. Je n'apporte pas mon portable. (je sais qu'il y a du sans fil)
Merci et bonne journée a tous
Je vous remercie beaucoup.. c'est exactement où je serai à la section Palace.
Bonne journée.
Bonjour,
Moi aussi je regarde pour le Grand Palladium..Les commentaires semblent remonter à 1-2 ans.. Quelqu'un est il allé depuis qq mois..j'aimerais savoir si c,est un bon choix.
Merci.
Bonjour,
J'étais sur un vol de Air Canada le 19 aout dernier. On avait le café en vol justement. Nous avions la rangée 22 .. et bien..nous n'avons pas pu manger CAR il ne restait plus rien. Sauf des chips et du chocolat ...Bravo.... à 8:15am c'est très agréable. Surtout que nous n'avions pas pu manger a l'aéroport..même si nous étions arrivé 3heures avant. Dûe à l'inauguration de la nouvelle section USA..c'était le bordel.
Alors..perso je m'apporterai qq chose à manger ou je mangerais avant.
Bon vendredi,
J'aimerais savoir.. le soir au Valentin de R.Maya es-ce vrai qu'il n'y a pas de buffet c'est seulement des restos à la carte sans réservations.
Merci bonne journée à tous ..
Y'en aura pas de problème..............On va être obligé de se contenter d'un bon resto à la carte.............cé tu dur la vie rien qu'un peu

BenvieBoo
Merci de m'avoir répondue..
MOi aussi je suis contente d'avoir eu l'info......Bonne question.....
BenvieBoo
aahhh non pas des restos à la carte toute la semaine, en plus sans réservation
!!!!!!
Youhouuu 
kikirouki qui commence à compter les dodos
Ça va être platte hein ??? ha ha ha ha On va être obligé de se gâter............
BenvieBoo
Il n'y que des restos à la carte pour le soir... mais le lundi soir, il y a une soirée caribbean à la piscine sportive... donc, il y a un buffet y faisant référence... et le jeudi soir, soirée mexicaine... donc, près du lobby... il y a un buffet également pour cette occasion. Mais si cela ne vous intéresse pas... il y a les restos à la carte :)
Hey merci......J'Aime ben ça des buffets avec thématiques..........Merci de l'info........
BenvieBoo
a riviera maya beaucoup d,hotel c,est comme ca je suis aller au cataloina tulum et c,etait la meme chose pas de buffet resto a la carte et si ca fait pas ton affaire tu peus aller manger a l,autre sens probleme mais moi j,aime bien les buffet denbtant en tant
buffet midi et matin c suffisant.. et comme tu peux manger autant que tu veux c'est mieux le resto à la carte.. la difference? Pas besoin de te servir et plat toujours chaud...
Il y a-t-il un petit village où l'on peut aller à pied ou en autobus près de l'hôtel.
Merci de m'avoir répondue..
Bonjour,
Y en a t'il qui connaisse le nom du buffet Las Dialas.Es-ce celui du Ambar.
Je suis à ma 3e visites..au Bahia.. et la personne qui m'a retourné un courriel me mentionne que j'aurais droit aux 3 buffets.. je connais déjà les 2 autres. Alors je me demandais si le 3e était celui du Ambar. Merci beaucoup.
Bonjour nemo! J'ai une carte qui liste le buffet Dalias sous la section Premier. À quelle section vas-tu?
Le Las Dalias fait partie de la section Premier. A mon avis tu sera dans ce secteur qui est juste en entrant dans le site.
Nemo69,
Mentionne leur que tu en seras à ta 4ième visite et tu auras droit à 4 restos à la carte ainsi qu'à l'accès de la piscine Diamond
Mimi2
Bonjour,
Non non je veux pas être dans la section Premier c'est beaucoup trop loin..J'ai demander le bloc que je désirais.. Ils m'ont répondue pour les 3 buffets.Voilà pourquoi je me demandais c'était où ce buffet là.
Merci beaucoup de vos réponses.
Est-ce que tu as réservé la section Ambar? sinon, laquelle as-tu réservé?
nous allons dans la même section que d'habitude...mais je ne me souviens pas si c'est Punta Cana ou Bavaro... on prend toujours le bloc 12. ..Le Ambar j'aurais aimé mais comme je pars 2 semaines...ça ne rencontrais pas mon budget.
le buffet du Ambar est le Palmyra seulement les clients du Ambar peuvent y aller, section Bararo : buffet Orquida, section Punta Cana : Bugambilia...xena
Savez vous quel TO vend la section Premium?? C'est la plus loin de la plage juste devant la Pueblo Principe. Elle était fermée en octobre lors de mon passage et il y avait clôture et gardien qui empêchait l'accès.
Nemo tu as peut-être été upgradé dans cette section à moins que ce soit celle là que tu as acheté. Dans le système de réservation, cette section n'y est pas mentionnée.
Marief
Moi après avoir visité la section Premier...c'est beaucoup trop loin...je n'apprécierais pas du tout du tout être là..
Par Lison48 Le 24 février 2010, 08:54
Lorsque je suis allée au Grand Palladium Palace, il y avait un café internet dans la zone des boutiques.
Lison
1 réponse
Répondre
Par nemo69 Le 24 février 2010, 09:11
Je vous remercie beaucoup.. c'est exactement où je serai à la section Palace.
Bonne journée.
0 réponse
Répondre