Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunbeach Varadero 394$

Général

Non mais messemble que c'est pas cher, es-ce que c'est parceque c'est une hotel pas tres bonne ou quoi

Pour quel date ???

Il N,est pas directement sur le bord de la mer.

c est pour le 24 sep. pas cherGlisser et Déposer

C'est un 3 étoiles ordinaire, mais pour 394$ je mangerai ailleur tout simplement si je ne trouve pas cela bon...

http://www.voyagesarabais.com/videotheque-cuba-varadero-sun-beach.asp?display=1

wawwwwwww  pas cher, reserve   meme si ces  lLautre coter de la rue ces un petit detail a ce prix!!!. juste a coter des marcher aux puces.  il y a plein de bon restaurants ou vous pouver aller .

bon voyages

Même si c'est l'autre côté de la rue........ ce  n'est pas pire que lorsqu'on est sur un très grand site.

degeu comme hotel la semaine j'y etait avec ma chum de fille 5 jours pour 345 apres un dejeuner et un diner ont a demandé a la representante de sunwing un transfert alors nous avons payé 140 de plus pour aller au melia las antillas mais quel changement alors pour moi le sunbeachGlisser et DéposerGlisser et Déposer je doit etre une poule de luxe la bouffe degeulasse et le site tres sale des boites de cartons des verres vide qui trainait partout vraiment pitoyable les nappes de la salle a manger beurk,nous ons se disait toujours un voyage entre fille pas d'enfants n'y de mari ont va partir juste avec nos sacs a dos pas besoin de plus mais finalement nos attentes sont un peu plus grande alors a vous de juger bye bye

commenter