Non mais messemble que c'est pas cher, es-ce que c'est parceque c'est une hotel pas tres bonne ou quoi
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Non mais messemble que c'est pas cher, es-ce que c'est parceque c'est une hotel pas tres bonne ou quoi
Par Job Le 20 septembre 2009, 22:10
Pour quel date ???
Il N,est pas directement sur le bord de la mer.
0 réponse
Répondre
Par denilou Le 20 septembre 2009, 22:20
c est pour le 24 sep. pas cher
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 20 septembre 2009, 23:43
C'est un 3 étoiles ordinaire, mais pour 394$ je mangerai ailleur tout simplement si je ne trouve pas cela bon...
http://www.voyagesarabais.com/videotheque-cuba-varadero-sun-beach.asp?display=1
0 réponse
Répondre
Par blou Le 21 septembre 2009, 07:00
wawwwwwww pas cher, reserve meme si ces lLautre coter de la rue ces un petit detail a ce prix!!!. juste a coter des marcher aux puces. il y a plein de bon restaurants ou vous pouver aller .
bon voyages
1 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 21 septembre 2009, 07:55
Même si c'est l'autre côté de la rue........ ce n'est pas pire que lorsqu'on est sur un très grand site.
0 réponse
Répondre
Par joie Le 21 septembre 2009, 18:21
degeu comme hotel la semaine j'y etait avec ma chum de fille 5 jours pour 345 apres un dejeuner et un diner ont a demandé a la representante de sunwing un transfert alors nous avons payé 140 de plus pour aller au melia las antillas mais quel changement alors pour moi le sunbeach
 je doit etre une poule de luxe la bouffe degeulasse et le site tres sale des boites de cartons des verres vide qui trainait partout vraiment pitoyable les nappes de la salle a manger beurk,nous ons se disait toujours un voyage entre fille pas d'enfants n'y de mari ont va partir juste avec nos sacs a dos pas besoin de plus mais finalement nos attentes sont un peu plus grande alors a vous de juger bye bye
0 réponse
Répondre