Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour caro26

Général

J'aimerais bien savoir si c'est bien loin de l'aéroport. C'est aussi l'hotel que l'on peut choisir avec une semaine de croisière. Si vous dites que vous avez adoré, c'est bien.

Je suppose que votre intervention est en rapport avec une autre discussion alors faudrait répondre dans la même discussion.
Pour ce faire jute en dessous du message que vous lisez, il y a une ligne bleue où il y a la mention répondre, alors cliquez sur répondre et votre message sera à la suite de l'autre.

Dans le cas présent à part Caro26 personne ne peut vous aider car vous demandez
J'aimerais bien savoir si c'est bien loin de l'aéroport alors je me demande quoi qui est loin de quel aéroport? Et C'est aussi l'hotel que l'on peut choisir avec une semaine de croisière alors quel hôtel?

Si vous répondez à la suite du message original ces questions que je me pose ici  ne se posent pas car la réponse est déjà là.

Marief

Merci Marief, je ne savais pas et je m'en excuse.

je vous remercie, je ne savais pas et je me demande si cette fois c'est correct, je m'en excuse, je demande pas souvent des questions alors, je ne suis pas tellement bonne

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a pas de mal à ne pas savoir. Maintenent tu sais alors tu auras plus de réponses en répondant dans la même discussion. Tu as très vite compris.
Je crois que tu es nouvelle alors bienvenue parmi des mordus de voyage.
Au plaisir de te lire à nouveau

Marief

Salut,

J'imagine que tu parles de l'hôtel Oasis Canoa à Bayahibe.

Si tu atteris à Punta Cana, c'est à 1h45 de l'aéroport tandis que si tu atteris à La Romana, ça doit être à peu près 20 minutes.

C'est un très bon hôtel. 

Points forts : Restos à la carte sans réservation, animation, végétation, beau site, bon service, belle piscine.

Points un peu plus faibles : Un peu d'algue dans la mer et plage un peu en pente, chambre vieillote mais je crois qu'elles sont rénovées maintenant.

J'y suis allée en février 2008.  Si tu as des questions, n'hésite pas.

commenter