Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je vous remercie, je ne savais pas et je me demande si cette fois c'est correct, je m'en excuse, je demande pas souvent des questions alors, je ne suis pas tellement bonne
Par marief Le 22 septembre 2009, 20:55
Je t'ai répondu dans l'autre post alors tous savent de quoi on parle.
Si ma réponse t'a servi alors tant mieux.
Marief
0 réponse
Répondre