Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Viva wyndham azteca

Général

Bonjour

Maintenant que j ai booké pour moi, voila qu il faut que je regarde pour ma gérante depart 23 janvier 2010. Je vois le viva wyndham a 1050$ , elle rêve d aller a la riviera maya mais toujours trop cher pour elle. C est son deuxieme voyage dans le sud. L an passé, elle est allé au brisas guardalavaca et elle a adoré. Moi, je pense qu elle ne sera pas décu au Azteca si elle a aimé le brisas. Pensez-vous que c est un bon prix pour le mois de janvier? Elle a un budget max de 2100$ pour 2 adultes. Ce n est pas facile de regarder pour quelqu un d autre Glisser et Déposer. Il y a aussi le tropical princess a punta cana pour le meme prix.

Merci pour vos commentaires et vos expériences

Il est le Viva Windham le plus près de Playa Del Carmen. Même que je pense que ca se fait à pied. Il vient rarement à ce prix-là. C'est certain qu'elle va aimer, il est sûrement une coche de plus que le Brisas.

Glisser et Déposer bon  prix

Excellent choix ! un 4 etoiles je penses que tu as droit au x resto a la carte du VIVA MAYA WYNHAM MAYA LE VIN n est pas bon . moi je suis allee en avril 2009 jo BYE

Merci a tout le monde

Elle a finalement booké pour la modique somme de 1880$ pour 2 personnes le 22 janvier avec Sunwing

Karine

pour quoi moin cher que 1050 avez vous reservez par telephone

Bonjour daniel

A l étape 3 il est a 932 moins le 50$ de certificate cadeaux. C est pour cela qu elle a payé moins cher.

Karine

Ca c'est un très très très bon prix!!!

wowwwwwwww je vient d»,aller visionner des photo's du viva  ... j,ai rester vraiment surprise ... la plage et belle meme avec  dess sacs de sable Glisser et Déposer... tu a deja étét a cette hotel ???   j'ai verifie les prits pour le 25 dec je trouve le prit tres bon pour noel 1656$ 1 semaine ca d'allure

dit moi d'apres se que je vois il et a coté des RIU        ????????????????

mariepierre

Oui.. c'est bien celui au côté de RIU Palace... mais on n'y a pas accès ! Glisser et Déposer Mais... un bel hôtel sans chichi et avec un gentil personnel... et on y mange trrrès bien et les cocktails sont réellement mieux qu'à Cuba mettons ! Glisser et Déposer Un bon Marguarita on de rock ! MMmmmm ! Glisser et Déposer J'adore ce petit hôtel !

ViviSoleil

Pas pire prix... et j'ai adoré cet hôtel en passant ! Glisser et Déposer

Ce qui est trrrrès plaisant avec cette chaîne, c'est qu'elle peut même réserver les Restos à la Carte du Viva Maya Glisser et Déposer (que je lui conseille fortement)... un comme l'autre, les deux, elles y a accès... en tout cas c'était ainsi l'année dernière, nous allions de temps en temps au Viva Maya mais nous aimions beaucoup le Viva Azteca...  et je fouille pour novembre pour repartir peut-être à ce même hôtel ou sinon dans le même coin... car effectivement, on peut se rendre TRÈS facilement à pied à Playa Del Carmen, et même que nous nous y rendions à tous les soirs ou le jour ! Elle peut louer les vélos gratuitement pour aller s'y balader en plus.... et je conseille de faire le trajet à pied, car ils vont voir de jolies ruines gratuitement et prendrent le chemin au côté qui mène à d'autre ruines sur le bord de la mer... et en plus, elle arrivera dans un quartier résidentiel tout à fait charmant !!!!!

On y mange trrrès bien et j'admets que le buffet est aussi bon que les restos à la carte sinon mieux !! Glisser et Déposer Les soupers sont thématiques en plus... alors très plaisant !! Nous avons ADORÉS la soirée Mexicaine... on a mangé comme de vrais Glisser et Déposer !!! Les cocktails sont excellents en plus et le service trrrrès courtois !!!!

Donc... pas à s'inquiéter et elle a fait un très bon choix ! Glisser et Déposer

Bon voyage à celle-ci !

ViviSoleil (Playa Del Carmen... mon endroit chouchou)

Moi je le visionnais pour Novembre... mais je ne veux pas le réserver, même s'il est dans les 850qq ! Car, ils ne mettent pas les heures de vol et je déteste partir le soir... je préfère le matin tôt... très tôt... mais pour le retour, le soir me dérange moins !

Glisser et Déposer

Bonjour vivisoleil!

Est-ce que c'est compliqué de prendre le chemin qui mène à des ruines sur le bord de la mer et aussi le quartier résidentiel.

Merci

Domdom

Merci bcp

j'avait logé au riu yucatan ... Il m'essemblait que je lavait vue cette hotel viva wyndam

mariepierre

Merci a tout le monde pour vos commentaires, je suis certaine qu elle va adorer.

Karine

commenter