Bonjour
Maintenant que j ai booké pour moi, voila qu il faut que je regarde pour ma gérante depart 23 janvier 2010. Je vois le viva wyndham a 1050$ , elle rêve d aller a la riviera maya mais toujours trop cher pour elle. C est son deuxieme voyage dans le sud. L an passé, elle est allé au brisas guardalavaca et elle a adoré. Moi, je pense qu elle ne sera pas décu au Azteca si elle a aimé le brisas. Pensez-vous que c est un bon prix pour le mois de janvier? Elle a un budget max de 2100$ pour 2 adultes. Ce n est pas facile de regarder pour quelqu un d autre
. Il y a aussi le tropical princess a punta cana pour le meme prix.
Merci pour vos commentaires et vos expériences
Par verglas Le 22 septembre 2009, 11:31
Il est le Viva Windham le plus près de Playa Del Carmen. Même que je pense que ca se fait à pied. Il vient rarement à ce prix-là. C'est certain qu'elle va aimer, il est sûrement une coche de plus que le Brisas.
1 réponse
Répondre
Par bermude Le 22 septembre 2009, 12:44
0 réponse
Répondre
Par forum Le 22 septembre 2009, 15:21
Excellent choix ! un 4 etoiles je penses que tu as droit au x resto a la carte du VIVA MAYA WYNHAM MAYA LE VIN n est pas bon . moi je suis allee en avril 2009 jo BYE
1 réponse
Répondre
Par Alis Le 22 septembre 2009, 20:32
Merci a tout le monde
Elle a finalement booké pour la modique somme de 1880$ pour 2 personnes le 22 janvier avec Sunwing
Karine
1 réponse
Répondre
Par daniel57 Le 22 septembre 2009, 21:01
pour quoi moin cher que 1050 avez vous reservez par telephone
1 réponse
Répondre
Par Alis Le 23 septembre 2009, 07:57
Bonjour daniel
A l étape 3 il est a 932 moins le 50$ de certificate cadeaux. C est pour cela qu elle a payé moins cher.
Karine
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 23 septembre 2009, 08:07
Ca c'est un très très très bon prix!!!
0 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 23 septembre 2009, 23:43
wowwwwwwww je vient d»,aller visionner des photo's du viva ... j,ai rester vraiment surprise ... la plage et belle meme avec dess sacs de sable
... tu a deja étét a cette hotel ???  j'ai verifie les prits pour le 25 dec je trouve le prit tres bon pour noel 1656$ 1 semaine ca d'allure
dit moi d'apres se que je vois il et a coté des RIU       ????????????????
mariepierre
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 24 septembre 2009, 10:03
Oui.. c'est bien celui au côté de RIU Palace... mais on n'y a pas accès !
 Mais... un bel hôtel sans chichi et avec un gentil personnel... et on y mange trrrès bien et les cocktails sont réellement mieux qu'à Cuba mettons !
 Un bon Marguarita on de rock ! MMmmmm !
 J'adore ce petit hôtel !
ViviSoleil
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 24 septembre 2009, 09:54
Pas pire prix... et j'ai adoré cet hôtel en passant !
Ce qui est trrrrès plaisant avec cette chaîne, c'est qu'elle peut même réserver les Restos à la Carte du Viva Maya
 (que je lui conseille fortement)... un comme l'autre, les deux, elles y a accès... en tout cas c'était ainsi l'année dernière, nous allions de temps en temps au Viva Maya mais nous aimions beaucoup le Viva Azteca... et je fouille pour novembre pour repartir peut-être à ce même hôtel ou sinon dans le même coin... car effectivement, on peut se rendre TRÃS facilement à pied à Playa Del Carmen, et même que nous nous y rendions à tous les soirs ou le jour ! Elle peut louer les vélos gratuitement pour aller s'y balader en plus.... et je conseille de faire le trajet à pied, car ils vont voir de jolies ruines gratuitement et prendrent le chemin au côté qui mène à d'autre ruines sur le bord de la mer... et en plus, elle arrivera dans un quartier résidentiel tout à fait charmant !!!!!
On y mange trrrès bien et j'admets que le buffet est aussi bon que les restos à la carte sinon mieux !!
 Les soupers sont thématiques en plus... alors très plaisant !! Nous avons ADORÃS la soirée Mexicaine... on a mangé comme de vrais
 !!! Les cocktails sont excellents en plus et le service trrrrès courtois !!!!
Donc... pas à s'inquiéter et elle a fait un très bon choix !
Bon voyage à celle-ci !
ViviSoleil (Playa Del Carmen... mon endroit chouchou)
Â
2 réponses
Répondre
Par ViviSoleil Le 24 septembre 2009, 10:31
Moi je le visionnais pour Novembre... mais je ne veux pas le réserver, même s'il est dans les 850qq ! Car, ils ne mettent pas les heures de vol et je déteste partir le soir... je préfère le matin tôt... très tôt... mais pour le retour, le soir me dérange moins !
0 réponse
Répondre
Par nathalie_st-louis Le 25 septembre 2009, 15:18
Bonjour vivisoleil!
Est-ce que c'est compliqué de prendre le chemin qui mène à des ruines sur le bord de la mer et aussi le quartier résidentiel.
Merci
Domdom
0 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 24 septembre 2009, 12:47
Merci bcp
j'avait logé au riu yucatan ... Il m'essemblait que je lavait vue cette hotel viva wyndam
mariepierre
1 réponse
Répondre
Par Alis Le 24 septembre 2009, 20:05
Merci a tout le monde pour vos commentaires, je suis certaine qu elle va adorer.
Karine
0 réponse
Répondre