Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol avec Sky service

Général

Bonjour à tous,

Nous voyageons depuis quelques années et nous avons toujours volé sur les ailles de air transat. J'aimerais savoir si des gens parmi vous on déja volé sur les ailles de Sky service et comment avez vous appréciez l'expérience.

Merci pour vos commentaires

André

En ce qui me concerne, c'est le pire de la gang en ce qui a trait a l'espace.  Je suis petite, et j'étais tassée!  Plus petit que Air Transat.  Avant de réserver, je m'assure toujours que ce n'Est pas Sky Service, à moins d'un deal du siecle...

En février dernier j'ai voyagé avec eux...mon chum...qui mesure pas 6 pieds....m'a dit....c'est son plus mauvais vol...super coincé...en tout cas pour nous....fini pour nous....peut-être avons-nous pas été chanceux!

Selon ce que j'ai lu...il semblerait....qu'il y aurait certain vol...avec + d'espace!

Tu verras les commentaires

BuiBelGlisser et Déposer

Bonjour, Moi j'ai voyagé avez eux en janvier 2008 avec mes ados et super bon service. Les familles ont la priorité sur l'enregistrement.  Les 'agents de bord sont super gentils.  Aucun problème avec eux. Pas mieux pas pire que les autres cies.

Tourlou

quel était vos destination et quel typa d'avion aviez vous?

Dans mon cas c'était Rivière-Maya-Mexique en février dernier et pas de nourriture inclus.  Cependant, je ne sais pas si c'est toujours comme ça avec cette cie, faut dire que j'avais payé moins cher!

Personnellement, je préfère Air TransatGlisser et Déposer

BuiBel

commenter