Bonjour à tous,
Nous voyageons depuis quelques années et nous avons toujours volé sur les ailles de air transat. J'aimerais savoir si des gens parmi vous on déja volé sur les ailles de Sky service et comment avez vous appréciez l'expérience.
Merci pour vos commentaires
André
Par lilysue Le 22 septembre 2009, 21:19
En ce qui me concerne, c'est le pire de la gang en ce qui a trait a l'espace. Je suis petite, et j'étais tassée! Plus petit que Air Transat. Avant de réserver, je m'assure toujours que ce n'Est pas Sky Service, à moins d'un deal du siecle...
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 septembre 2009, 22:40
En février dernier j'ai voyagé avec eux...mon chum...qui mesure pas 6 pieds....m'a dit....c'est son plus mauvais vol...super coincé...en tout cas pour nous....fini pour nous....peut-être avons-nous pas été chanceux!
Selon ce que j'ai lu...il semblerait....qu'il y aurait certain vol...avec + d'espace!
Tu verras les commentaires
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par SylRen Le 23 septembre 2009, 07:36
Bonjour, Moi j'ai voyagé avez eux en janvier 2008 avec mes ados et super bon service. Les familles ont la priorité sur l'enregistrement. Les 'agents de bord sont super gentils. Aucun problème avec eux. Pas mieux pas pire que les autres cies.
Tourlou
1 réponse
Répondre
Par patkid77 Le 23 septembre 2009, 14:53
quel était vos destination et quel typa d'avion aviez vous?
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 septembre 2009, 17:26
Dans mon cas c'était Rivière-Maya-Mexique en février dernier et pas de nourriture inclus. Cependant, je ne sais pas si c'est toujours comme ça avec cette cie, faut dire que j'avais payé moins cher!
Personnellement, je préfère Air Transat
BuiBel
0 réponse
Répondre