je peux répondre à vos questions sur le valentin ...j'y suis jusqu'à dimanche.....j'ai déjà répondu à plusieurs alors n'hésitez pas...encore une fois une belle journée il y a eu de la pluie à Tulum en matinée mais au Valentin encore du soleil.... il faisait plus froid aujourd'hui 32 degrée
Bonne soirée
mc
Par nouknouk Le 24 septembre 2009, 19:01
J'arrive demain vers 17hr,dit moi est ce que l'aphée en face est pas pire !
Valley
1 réponse
Répondre
Par couturemartin Le 24 septembre 2009, 19:05
Il y a plusieurs poissons blancs...tu peux les nourrire avec du pain ou des bananes et ils mangent dans tes mains...mais il n'y a pas de poissons multicolore du moins en face de l'hotel...la plage et l'eau est superbe....Il y a de bonne vague
mc
0 réponse
Répondre
Par nouknouk Le 24 septembre 2009, 19:05
Tu mentionne pantalon capri etc, est ce que sa prend absolument un collet,j'ai de beau gilet sans collet sa passe tu ?
Garde ns de la bière au froid !
Valley
2 réponses
Répondre
Par couturemartin Le 24 septembre 2009, 19:08
je crois qu'il n'applique pas le code à la lettre car basse saison...je te conseil par contre collet... t-shirt pas bon pour les resto du soir mais ok le jour...moi je mange en maillot et t-shirt le jour
1 réponse
Répondre
Par couturemartin Le 24 septembre 2009, 19:09
je vous laisse ....le homard m'attend..ciao
1 réponse
Répondre
Par nouknouk Le 24 septembre 2009, 19:13
Merci beaucoup pour tout ces renseignements,vous ètes très serviable !
Au plaisir !
Valley
0 réponse
Répondre
Par lamy Le 26 septembre 2009, 14:07
Donc dans tout les restos à la carte les hommes peuvent porter le capris sans problème? Même au resto français? Je suis surprise souvent dans les 5* il faut même le soulier fermé pour les hommes. Peux-tu me présiser SVP question de faire mes valises de façon appropriée. Merci à l'avance!
Lamy
0 réponse
Répondre
Par serenity Le 26 septembre 2009, 16:40
je pars le 2 octobre pour le Valentin,j'ai hate,je voudrais savoir a quel heure ouvre le gym, combien de temps disposons-nous avec internet et si ca fonctionne bien(internet)?
Dans quel no. de bungalow habitez-vous? Avez-vous des suggestions concernant les restos ou autres . Esce qu'il y a une navette pour Playa Del Carmen?
Muchos gracias,
1 réponse
Répondre
Par milouve Le 27 septembre 2009, 22:43
Bonjour, je ne suis pas mc, mais je peux vous dire que vous avez l'internet gratuit et que le serveur va très bien. C'est indiqué que nous avons 15 minutes par visite à l'ordinateur, mais s'il n'y a personne qui attend, vous pouvez en profiter un peu plus. Il y avait 3 ordinateurs de disponibles dans un petit salon fermé. Pour les heures du gym, par contre, je ne peux pas vous répondre.
Bon voyage et profitez-en, c'est vraiment une place magnifique!!!
Milouve qui y est allée en avril dernier
0 réponse
Répondre
Par serenity Le 27 septembre 2009, 08:00
Je pars avec transat
0 réponse
Répondre