Forum | Voyages à Rabais®

viva wyndham maya

Général

bonjour je voudrais savoir si qqc est déjà aller a cet hôtel

merci

nous y allons du 17 au 25 décembre en famille

Salut, j'y aie séjourné 2 semaines en mars...  ambiance très agréable, bonne bouffe, bonne animation, beau spectacle le soir, belle plage a comparer aux hôtels d'à côtés...  Si tu veux savoir quelque chose en particulier ... juste à le demander cela me fera plaisir de te répondre

Andrée Manon

Questions ...

Maya ou Azteca ? Lequel est mieux ?  La plage et la mer ... comment c'est ?  Y a-t-il des roches un peu - beaucoup ou pas du tout ?

Y a-t-il un bar dans la piscine ? 

Il est situé entre quels autres complexes?

Merci beaucoup !  Chance

j'aimerais bien savoir si les repas sont bien et les activités

j'ai choisi cet hôtel car je trouvais qu'il y avait des activités pour les ados trempoline,kayak,équitation...

c'est la première fois que je vais dans le sud avec mes enfants 15.13.5

nous sommes un groupe de 17 il y a beaucoup de jeunes entre 5 et 15 j'espère seulement qu'ils vont avoir du plaisirGlisser et Déposer

Première fois au Mexique -

République Dominicaine:  2 X Bayahibe - 1 X Punta Cana 

Cuba : 1 X Varadero - 1 X Holguin

Viva Windham Maya/Azteca ou Barcelo Tropical ? Les 2 sont intéressants ...

Pourquoi l'un plus que l'autre ?

Merci ! Chance

La présentation de l'hôtel Viva Maya est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque-mexique-playa-del-carmen-viva-maya.asp?display=1

Note:La plage est en reconstruction pendant l'automne des hôtels de Playa del Carmen.

j'aimerais bien qu'Andrée Manon me revienne et tout les autres aussi

merci

Un comme l'autre... si je le trouve à bon prix... je saute dessus ! Car de toute façon... vous pouvez aller à un comme l'autre durant la journée pour y déjeuner, dîner et même souper... et même les restos à la carte sont accessible un comme l'autre ! Truc que l'on ne retrouve pas partout !

Les plages sont aussi belles à un comme à l'autre... similaire même !

ViviSoleil

Excuse moi j'ai perdu mon écritures.

Pour avoir été visité le Azteca, je trouve qu'il y beaucoup plus d'animation au Maya et les spectacles le soir sont très bien.  Au Azteca les restos à la carte sont très bien.

Je trouve que la Maya est mieux que le Azteca car le site est plus gros et plus d'activités pour les enfants.  La plage est plus belle au Maya même s'il les 2 hotels sont rapprochés.

Tu peux allé à Playa Del Carmen à pied même du Maya....

Ne pas oublier qu'au Maya tu as droit aussi au spa.. qui n'est pas vraiment indiqué... mais cela en vaut la peine.

Pour les chambres elles sont `très propre mais avec un p'tit pourboire en plus cela aide grandement.

Si tu as besoin de plus d'info, n'hésite pas cela me fera plaisir de t'aider.

bon voyage

Tout doit dépendre surement du temps de l'année dû au tempête tropicale ou autres... car lors de notre séjour, sans vouloir te contredire non plus... mais la plage du Azteca était plus belle que celle du Maya et le pourquoi que nous préférions revenir faire saucette à notre hôtel... car il y a 3 hôtels qui séparent Azteca et Maya (si ma mémoire est exacte ?) Allegro... Royal Hideaway et Riu Playacar... et ensuite c'est le Maya.... et qui est un p'tit peu plus éloigné de Playa Del Carmen... par la plage ça va plus rapidement... mais par la route, un peu plus long.... dans ma tête à moi ! Mais, il est vrai que les plages des 2 Viva sont plus jolies que d'autres plages entre ces deux hôtels... j'ai même la photo vu en hauteur quand j'ai pris en parapente... on voit très bien la plage des deux endroits et celles entre les deux hotels.

La longueur des hôtels est la même... mais, c'est le look qui est différent et Maya a un look beaucoup plus joli à l'intérieur, que le Azteca !

L'animation est toujours présente et même "beaucoup" faux de dire qu'il y en n'avait pas au Azteca... l'animation y était à tous les jours lors de notre séjour et les animateurs se donnaient coeur et âme même... juste que nous... nous préférons nous balader, depuis le temps que nous allons dans ce coin là...

Mais... comme je mentionnais.. que ce soit un ou l'autre... les deux ne me dérangent pas si je trouve un bon prix.. mais je préfère le Azteca à cause de sa distance entre celui-ci et Playa Del Carmen, d'où nous nous y rendions à TOUS les soirs... et les spectacles sont mieux au Mayas... exact ! Mais... on n'était jamais à notre hôtel le soir... toujours partie sur la trotte !

ViviSoleil

alors si j'ai bien compris nous pouvons aller manger soit dans un ou l'autre des restos et des buffets...est-ce la même chose pour les bars et les activités pour les enfants

c'est quoi au juste que nous avons le droit au spa cela m'intéresse!!!!!!!

j'ai une question, sur la plage est-ce difficile d'avoir des chaises

pour les chambres nous devrions avoir des chambres communicantes alors je ne ferais pas ma difficile au sujet de la place que nous aurons

je commence à avoir hâte 

Dubo,

POur le spa c'est si tu es au Maya, tu dois réservé et tu as droit au bain tourbillon, bain vapeur etc.. par contre tu dois le demander car cela n'est pas annoncé nul part.  Tu dois te rendre au salon de beauté qui est dans le gym.

si tu loge au Maya et que tu veux manger au Azteca (resto à la carte).. tu ne peu pas faire de réservation avant le matin même et tu vas pouvoir y aller s'il reste de la place.  De mémoire les concierges arrivent pour 8hrs alors soit là avant car la file d'attente est assez longue car eux réserve pour le Maya aussi.

S'ils n'ont pas changé à la plage pas difficile d'avoir des chaises mais difficile d'avoir des palapas... Nous étions 8 et une chance que mon mari se lève tôt toujours debout vers 5h30 alors il se rendait à la plage pour réserver des palapas car à partir de 9 hrs oublie cela.

Si tu veux plus d'info sur un sujet en particulier cela me fera plaisir de t'en donner.

Bon voyage. Andrée Manon

je suis bien contente de pouvoir te parler...

est-ce vrai qu'il y a une section mieu qu'un autre???ou je me dit simplement yes moi je suis en voyage???

les buffets sont comment???

est-ce que tu avais des enfants avec toi si oui qu'elle âge et se sont-ils bien amusé

est-ce qur tu retournerais à cet hôtel

a qu'elle  heure es-tu arrivé à l'hôtel pour ton cheek in et est-ce possible de faire un cheek out tardif

ouf beaucoup de question

merci

A Dubo,

Pour le buffet cela est un terme différent à tous les soirs... moi j'ai aimé.. cela dépends des goûts de chaque personne.  Je n'avais pas d'enfants avec moi par contre ma belle-soeur et un couple d'amis à eux sont allés aussi avec leurs enfants de 8 à 13 ans.. les enfants ont adorés ils en parlent encore.  POur y retourner n'importe quand mon chum me parle juste de là... Pour le check in cela a bien été nous avons même donné un pourboire au gérant pour qu'il place un couple d'amis dans le même bâtiment que nous.  Pour le check out cela est midi, nous avons un endroit barré pour déposé nos valises et nous avons les douches et salle de bain de la gym pour les préparatifs avant le départ.  N'importe quand j'y retournerais et je le conseil fortement.  Si tu as besoin de plus n'hésite pas.

Andrée Manon

Bonjour,

Nous avons été au Viva Wyndham Maya avec nos 2 ados (12 et 14 ans) à la fin juin dernier et ils m'en parlent encore. Vous allez adorer cet endroit avec vos enfants c'est certains. Relaxant pour les parents et tripant pour les enfants.

DES VACANCES COMME NOUS LES AIMONS!Glisser et Déposer

merci

j'ai vraiment hâte....surtout qu'hier les enfants ont rçu  leur vaccin pour l'hébatithe a

départ dans 80 dodos

Glisser et Déposer

moi je reviens du Viva Wyndham Maya...2e fois cette année en plus

j'y retournerai...n'importe quand...j,y suis aller en haute saison et en saison basse...

Vraiment bien comme hotel. La bouffe est bonne...tres bonne...Je peux t'assurer que tu ne maigrira pas...la différence entre les 2 est que le Azteca est plus petit...donc plus tranquille...Tres bonne équipe d'animation...tranquille le soir.

Playa del carmen...max 30 min. à pied....avec mes parents (66 et 71 ans). au pire le taxi est 5$.  Vraiment le fun la rue....

C'est une place très américanisé... Mc do, burger king, subway à playa del carmen...mais aussi plein de resto mexicain...donc qualité de la bouffe...c'est parfait

Un beau voyage...c'est assurer...

On va y retourner!

merci therider, ça m'a l'air d'être un excellent qualité prix !

je suis contente des commantaires car j'y serais dans 79 dodo

dubo

oui excellent rapport qualité prix...payé 1200 en janvier et 650 en septembre.

dans ce bout là, je crois que c,est la meilleur plage en plus

comme cela à 1249$ adultes et 988$enfants et ado

du 17 au 25 décembre c'est un bon prix????

dubo

je ne peux dire pour le prix pour les enfants. mais pour les adultes, à noel...oui c'est bon

bonjour

voudrais -tu répondre à mes 3 Glisser et Déposer

sont où les meilleurs chambres surtout les communicantes

faut-il que j'apporte mes serviettes de plage

et y-a-t-il des frigos dans les chambres

merci

dubo

commenter