Bonjour a tous , Je quitte pour le valentin le 19 novembre pour 2 semaines et j'aimerait savoir si l'acces internet est avec fil ou wi-fi. Merci a l'avance
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour a tous , Je quitte pour le valentin le 19 novembre pour 2 semaines et j'aimerait savoir si l'acces internet est avec fil ou wi-fi. Merci a l'avance
Par couturemartin Le 25 septembre 2009, 19:47
internet haute vitesse dans la chambre avec fil et wi-fi au lobby
mc
0 réponse
Répondre