Pour Stephie

Général

Bonsoir Stephie, pour moi qui suis inconditionnelle a Cayo levantado, pour moi c'est le paradis! mais il est vrai que les plages sont petites mais l'eau y est tres belle et que dire de cet hotel, avec jaccuzzi sur la terrasse , mais peut etre que  les enfants .... trouveraient le temps long. Au fait j'y retourne encore une fois en mars! Pour l'autre hotel il est vrai que la plage est tres grande , mais moi je préfere l'ambiance d'une ile ,Bon voyage!

tourlou! 

Merci Jocelynoux

J'hésite encore mais il me tente tellement... J' espère juste ne pas trouver le temps long sur une petite ile. Tout me semble beau et luxueux mais un enfant peut-il trouver de quoi se nourrir ( ex: croquette, pizza, sandwich...) Ma fille est très tranquille, alors côté animation, aucune inquiétude mais côté nourriture elle est plus '' difficile ''...

Est-ce vrai que faire le tour de l'ile ne prend que quelques minutes? Les marches sur la plages ne vous ont-elles pas manquées?  Pourquoi dites -vous  préférez l'ambiance d'une ile?

Merci pour vos réponses, j'apprécie grandement.   Stéphie

Merci aussi à tous ceux qui m'ont apporté des renseignements et merci pour tous les opinions et commentaires...

Stephie Glisser et Déposer

commenter
Répondre