Retour du Las Dunas en déçu?

Général

Nous sommes quelque peut déçu du las dunas et surtout des restos a la carte et particulièrement des restaurants le fruit de mer et du grill qui selon moi sont plus un trois étoiles le menu a change beaucoup depuis mai car mon fils qui était avec nous y était en septembre 2008 et en mai 2009 pour lui cela fait cinq fois qu’il va a cette place.Le resto romantique est super nous ont était en lune miel et on a été gâté sur ce point pour le reste le buffet est passable mais pas plus. Pour moi le blau costa verde est égale a celui là. Je ne crois pas retourner à cet endroit.

Je suis d'accord pour le Grill.  Je n'ai pas aimé le boeuf du tout.  J'ai aimé le romantique mais je ne me souviens plus du tout de celui des fruits de mer.  Le buffet pour nous était très bien, surtout le samedi soir ou l'on a eu des langoustes a volonté.  Ils n'ont pas fait d'argent avec nous!

J'y était aussi en septembre 2008, peut etre même que j'ai rencontré et jasé avec votre fils qui était à sa deuxième visite, la première étant son mariage en mai 08.

J'ai bien aimé l'endroit mais mes attentes étaient peut être un peu trop haute.  L'endroit est superbe mais j'ai été décue de la plage.  En sortant du site, si on marchait a droite tout était ok, mais rien a voir, à gauche il y avait la plongée en apnée que nous avons adoré sauf que de ce côté la plage est très en angle et le sable mou donc très difficile de marcher longtemps.  La plage était très étroite, quoique nous sommes allés le lendemain que Gustav soit passé, donc il y avait un peu de dommages.

Pour le Blau, je ne suis jamais allée, toutefois je suis allée au Playa Turquesa en 2006 et LUna Mares en juind ernier et j'ai très très bien mangé

Bonjour frem

j'étais aussi au Las Dunas la semaine derniere,contrairement a vous, j'ai bien aimé mon séjour. Il est vrai que certain restaurant on changé un peu le menu, mais il ne faut pas oublié que nous sommes en très basse saison présentement, vous devez certainement avoir eu un très bon prix comparé au mois de fevrier/mars, nous devons donc comprendre que le service et les menus plus dispendieux (langouste, gros steak) sont probablement mis de coté pour économiser. Vous n'avez pas parlé du fait qu'il n'était pas possible d'avoir de la Corona à toute heure du jour, mais pour moi j'étais très content d'en avoir, après 5 fois à cet hotel c'était seulement la 2e fois qu'il y en avais.

Pour moi le service était très bien, oui le service est différent de la haute saison, mais pour le prix payé je n'ai rien à dire. Il m'ont donné une suite vue mer pour le prix d'une chambre ordinaire, ainsi qu'un bracelet Argent différent des autres et ce sans frais.

Moi j'y retournerais demain

Je ne connais pas vraiment le Blau, mais je connais très bien le playa costa verde, le MLD reste une grosse coche au dessus du playa

Manu1er (p.s.: frem ben c'est mon papa)

Je suis contente de lire votre opinion pcq je la partage.  Nous y étions en Janvier 2009 .  Pour avoir quelques voyages à mon actif (dernier décompte 28 voyages dans le sud!!!)et surtout avoir grandement lu les bons commentaires, j'avais tellement hâte.  Mais j'ai été terriblement déçue du site.  Pour un complexe 4 1/2, je dois dire que la propreté laissait à désirer.  Quand les chaises des restos à la carte sont tachées et sales, que l'arrière des comptoirs à buffet sont encrassés et que la bouffe traîne par terre dans le club enfant en début de journée, ça m'inspire pas vraiment confiance.  Mon fils voulait pas rester au club enfant pcq il m'a dit que c'était sale.  En plus, on s'est fait voler dans nos chambres donc rien poiur aider la cause.  Je pense sincèrement que le MLD n'a rien de vraiment spécial sauf la belle plage les journées de vent calme!!! 

flunky   Glisser et Déposer

allo

j ai reservé pour le 19 fev , quelqu un pourrais me dire a quel aeroport ont atteri,

mon depart est de quebec avec canjet et le retour avec air transat formule club

merci

Matou46, tu aterriras à Santa-Clara.

Vous aurez autant d'opinion qu'il y a de gens et de semaines dans l'année!  Chaque personne a une perception différente et les complexes changent constamment. 

Je ne suis pas du tout difficile côté bouffe, j'aime tout et surtout essayer des nouvelles choses.

Mon expérience personnelle :

Blau costa verde janvier 2007: de loin la meilleure bouffe de tous mes voyages à Cuba, surtout au buffet.

MLD septembre 2007 : buffet vraiment pas mangeable, mais restos à la carte excellent.

commenter
Répondre