Forum | Voyages à Rabais®

voyager avec les enfants

Général

bonjour je vais partir une conversation simple et personnel à chacunGlisser et Déposer

c'est la première fois que je vais dans le sud avec les enfants...à part à disney où il y a plein de chose à faire....alors je ne me suis pas posé la question suivante.....QUOI APPORTER POUR EUX EN VOYAGE....et quoi ne pas oublier surtout

alors si vous avez des suggestions pour moi

merci cela va me donner des idées

anne

quelle age les enfants,et ou vas tu,

les miens ont 13 et 14 ans et voici ce que j'apporte

-kit de plongée (tuba, palme, masque)

-raquette de ping pong et 3 balles

-soulier d'eat

-appareil photo sous marin jetable

-matelat soufflé

riki

Glisser et Déposer

Bonsoir

À cet endroit, il y a un équipement de trapèze très bien pour les plus grands.  Peut être que votre petite pourra également l'essayer. L'équipement est très bien et les moniteurs sont là pour attacher et surveiller tout ce beau monde.  Je suis certain qu'il pourront s'amuser beaucoup.  Ca se passe seulement en pm par contre.

Pour nous avec enfants de 4 et 7 ans l'an passé, petite pelle (on faisait un trou dans le sable assez grand pour qu'il s'assoit et c'était leur bateau, auto, vaisseau spatiale, etc), petite auto et lecteur DVD pour l'avion car souvent, ils sont trop petits pour voir l'écran du film.  Jamais trop de choses car souvent, ils s'amusent plus avec ce que l'on trouve là-bas, verres, chaises longues, serviettes, coquillages...

Vous allez aimer. Très bon rapport qualité/prix.  Bon voyage.

Bonjour Dudo

Moi mes enfants ont  présentement 10 et 13 ans nous avons toujours apporter  pour l'avion: livre, game boy, petit livre avec jeux à l'intérieux( genre sudoko...) Crayon coloriez et papier. Pour le sud nous apportons aussi a chacun un appareil photo jetable qui va dans l'eau, un ballon gonflable, des sandales pour marcher dans l'eau et palme, masque et tuba.

Pour les château de sable nous n'apportons rien nous nous servons de notre imagination pour trouver des outils sur place ( écorce de noix de coco , coquillage, verre en plastique, ustensile que nous rapprtons au buffet à la fin des vacance....  ect)

Et les enfants se font généralement des amis à la piscine ou à la plage. Depuis 2 ans le must c'est que l'on ammène se sont des petits radio émetteurs nous en appportons 3 un pour chaque enfants et un pour nous alors si nous allons prendre une marche et peuvent nous rejoindre ou si il veulents le soir allés voir le spectacles pendant que nous finnissons le souper au resto et peuvents aussi nous joindre (maman poule est moins inquiète comme cela).

ISA

tempra, advil, gravol et thermometre. jouets de plage et c est assez pour les miennes(6-8)

très bonne idée les petites radios

merci

N'oubliez pas le Bénadryl, surtout au premier voyage. On sais jamais s'il y a un ingrédient qu'ils n'ont jamais mangé !

Chabin

commenter
Répondre