Je fais une recherche pour partir le 18 décembre tout sud en tout inclus..... que vois-je le G palladium Riviera Maya 4 1/2 * pour1040.25 pour 14 jours.... pas besoin de vous dire que j'ai littéralement sauté sur le ''piton'' mais
 voici le message qui s'affiche
ERROR: Back office cannot identify the hotel category[2BVS] (T147)
Â
je suis pas surprise mais bon un miracle pourquoi pas il faut croire au père noel après tout,
Je continu mes recherches,
Par BenvieBoo Le 28 septembre 2009, 22:12
ha ha ha.......Shit.....Mais on sait jamais donc tu as bien fait de sauter littéralement sur le piton
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par charoc Le 28 septembre 2009, 22:13
Certain a ce prix je cherchais plus et demandais même pas de prix pour les enfants
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 28 septembre 2009, 22:14
ça se peut! tout est possible...
va voir demain matin très tôt!
riki
2 réponses
Répondre
Par charoc Le 28 septembre 2009, 22:16
Merci je regarde ça dès mon levé...avant même mon café au cas ou il serait encore la et que le café me donnerais des brûlements d'estomac
 si ça fonctionne
0 réponse
Répondre
Par reveuse Le 28 septembre 2009, 23:45
est-ce que ça vous est déja arrivé ce genre de situation, ??? tous les forfait avec signature indiquent ce message d.erreur:::: j..'aimerais bien que demain ça fonctionne, je vais peser sur le piton....c,est sur
0 réponse
Répondre
Par reveuse Le 28 septembre 2009, 23:41
même chose pour moi, je regarde pour un départ le 7 novembre, et je voie le paradisius varadero 5* a673$ pour 1 semaine 7 jours, avec signature, pas moyen de réserver le même message d'erreur qu'est-ce que ça veut dire, un problème avec le tour opérateur signature, ???
1 réponse
Répondre
Par ojosbellos Le 29 septembre 2009, 02:20
La semaine passée j'avait le même message pour faire ma réservation et on a appelé à l'agence et on a pu réservé au prix indiqué c'était avec Nolitours et au club Amigo holguin
1 réponse
Répondre
Par Sofilie Le 29 septembre 2009, 11:09
A ojosbellos,
Est ce que vous avez profiter du deal pour le temps des fetes, car j'ai réserver avec Nolitours la semaine passé a un prix tres bas pour 2 semaines,(amigo holguin) départ le 25 décembre.Et j'étais venu l'inscrire sur le forum.Et tant mieux Nolitours a honoré ma réservation.
Sofilie
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 29 septembre 2009, 07:16
Toujours le même message d'erreur

0 réponse
Répondre
Par sonia_pelletier25 Le 29 septembre 2009, 09:19
Mechante erreur je ne comprends pas plusieurs forfait de quebec et Montreal sont offert a des prix !!!wow!! plusieurs dates aussi oui pas fort SUNWING ....ils ne l'ont pas enlevé encore reveillez-vous....nous on veut acheter avec une compagnie qui ne font pas d'erreur comme ça!
0 réponse
Répondre