Faillie perdre connaissance

Général

Je fais une recherche pour partir le 18 décembre tout sud en tout inclus..... que vois-je le G palladium Riviera Maya 4 1/2 * pour1040.25 pour 14 jours.... pas besoin de vous dire que j'ai littéralement sauté sur le ''piton'' mais Glisser et Déposer voici le message qui s'affiche

ERROR: Back office cannot identify the hotel category[2BVS] (T147) Glisser et Déposer 

je suis pas surprise mais bon un miracle pourquoi pas il faut croire au père noel après tout,

Je continu mes recherches,

ha ha ha.......Shit.....Mais on sait jamais donc tu as bien fait de sauter littéralement sur le piton

BenvieBoo

Certain a ce prix je cherchais plus et demandais même pas de prix pour les enfants Glisser et Déposer

ça se peut! tout est possible...

va voir demain matin très tôt!

riki

Merci je regarde ça dès mon levé...avant même mon café au cas ou il serait encore la et que le café me donnerais des brûlements d'estomac Glisser et Déposer si ça fonctionne

est-ce que ça vous est déja arrivé ce genre de situation, ??? tous les forfait avec signature indiquent ce message d.erreur:::: j..'aimerais bien que demain ça fonctionne, je vais peser sur le piton....c,est sur

même chose pour moi, je regarde pour un départ le 7 novembre, et je voie le paradisius varadero 5* a673$ pour 1 semaine 7 jours, avec signature, pas moyen de réserver le même message d'erreur qu'est-ce que ça veut dire, un problème avec le tour opérateur signature, ???

La semaine passée j'avait le même message pour faire ma réservation et on a appelé à l'agence et on a pu réservé au prix indiqué c'était avec Nolitours et au club Amigo holguin

A ojosbellos,

Est ce que vous avez profiter du deal pour le temps des fetes, car j'ai réserver avec Nolitours la semaine passé a un prix tres bas pour 2 semaines,(amigo holguin) départ le 25 décembre.Et j'étais venu l'inscrire sur le forum.Et tant mieux Nolitours a honoré ma réservation.Glisser et Déposer

SofilieGlisser et Déposer

Toujours le même message d'erreur Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Mechante erreur je ne comprends pas plusieurs forfait de quebec et Montreal sont offert a des prix !!!wow!! plusieurs dates aussi oui pas fort SUNWING ....ils ne l'ont pas enlevé encore reveillez-vous....nous on veut acheter avec une compagnie qui ne font pas d'erreur comme ça!

commenter
Répondre