Aimez-vous mieux cette présentation pour la plage que l'actuelle ou l'ancienne?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Aimez-vous mieux cette présentation pour la plage que l'actuelle ou l'ancienne?
Par grandmacaro Le 29 septembre 2009, 05:13
Je préfère celle-ci
1 réponse
Répondre
Par nathou18 Le 29 septembre 2009, 06:55
Je préfère celle ci de beaucoup
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 29 septembre 2009, 07:39
je la trouve superbe, ou trouve ton cette présentation??
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 29 septembre 2009, 07:52
C'est une maquette projet pour changer l'interface de la VIDÉOTHÈQUE actuelle.
http://www.voyagesarabais.com/videotheque_mod.asp
1 réponse
Répondre
Par Megamax Le 29 septembre 2009, 10:37
quand sera t'il disponible sur le site
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 29 septembre 2009, 08:17
La présentation que vous proposez est beaucoup mieux que l'actuelle
VioletteRose
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 29 septembre 2009, 08:40
je préfère celle-ci ,,,plus complète, plus de détails utiles,, et facile de répérer ce que l,on cherche,,,,bravo à vidéovoyage,,Pinkladie
0 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 29 septembre 2009, 19:54
Définitivement cette version est mieux que l"actuelle. J'ai très hâte qu'on l'insère dans la vidéothèque.
Croissant de lune
0 réponse
Répondre