C'est la 1ère fois que nous partons l'hiver, donc en février prochain on prend l'avion de Qc pour Puerto Rico. Comment on fonctionne pour les manteaux et bottes car nous allons nous rendre à l'aéroport en taxi car je suis de Qc. Est-ce qu'on peut louer un casier et si oui combien $ car nous serons 4
Par birdog Le 30 septembre 2009, 15:52
0 réponse
Répondre
Par La-familia Le 30 septembre 2009, 15:57
allo Chantal R
Tu as un départ de Québec pour Puerto Rico, je fais une recherche et il ne m'apparait pas dans la liste des départs pour Québec, ça pourrait être intéressant....Dis-moi où as-tu vu ça???
Écho
1 réponse
Répondre
Par dubo Le 30 septembre 2009, 16:18
oui il y a un vestaire
13.00$ sem pour menteau
13.00$ sem pour bottes
1 réponse
Répondre
Par Master Le 30 septembre 2009, 19:25
Pour le vestiaire :
http://www.aeroportdequebec.com/Html/fr-ca/Vestiaire.shtml
Pour Puerto Rico, c'est tout simplement que Chantal R doit s'y rendre via une correspondance. Les transporteurs internationaux suivant offrent des départs quotidiens de Québec vers leur Hub du Nord-Est de l'Amérique, ce qui fait qu'un très grand nombre de destinations est accessible :
- Air Canada (membre du groupe Star Alliance)
- Continental Airlines (membre du groupe SkyTeam actuellement et membre de Star Alliance dès la fin Octobre)
- Delta Air Lines (membre du groupe SkyTeam)
- United Airlines (membre du groupe Star Alliance)
Star Alliance :
- Transporteurs aériens membres : 24
- Nombre de destinations : 916
- Pays desservis: 160
SkyTeam :
- Transporteurs aériens membres : 11
- Nombre de destinations : 905
- Pays desservis : 169
1 réponse
Répondre
Par ChantalR Le 1 octobre 2009, 09:14
Oui nous sommes avec Continental via Newark à très bon prix mais ca fait longtemps que j'ai acheté et merci je vais vérifier ca pour le casier
1 réponse
Répondre
Par ChantalR Le 1 octobre 2009, 09:19
Je viens de regarder est-ce que c'est par personne? car nous sommes 4, est-ce que c'est 13$ X 4 pour manteau et 13$X4 pour bottes
1 réponse
Répondre
Par ChantalR Le 1 octobre 2009, 12:32
up pour ma réponse
2 réponses
Répondre
Par rikiki Le 1 octobre 2009, 12:35
je pars toujours en plein hiver (2 semaines des fêtes) et nous partons avec des espadrilles dans les pieds (ou souliers fermés) et un coupe vent avec un polar en dessous. Je garde tout ça avec moi et une fois à destination je m'en sers s'il pleut ou s'il fait un peu plus froid le soir. Dans l'avion je m'en sers comme oreiller...
riki
0 réponse
Répondre
Par ChantalR Le 1 octobre 2009, 12:58
merci de l'info, mais est-ce que le prix est par personne ou on peut être 4 dans le casier
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 1 octobre 2009, 14:01
Voici le tableau pris directement sur le site de l'aéroport:
Tarification du vestiaire
Item
Quotidien
1 semaine
2 semaines
3 semaines
4 semaines
Manteau
2.00$
13.00$
22.00$
32.00$
42.00$
Bottes
2.00$
13.00$
22.00$
32.00$
42.00$
Comme on ne mentionne pas le tarif par casier mais plutôt par item, je suppose que c'est vraiment par personne.
Pourquoi ne pas appeler directement à l'aéroport? Vous auriez la certitude d'avoir la bonne information:
Service à la clientèle
24 heures par jour, 7 jours par semaine
418-640-3300
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 1 octobre 2009, 14:25
Je peux me tromper mais la dernière fois que j'ai voulu l'utiliser, c'était un comptoir avec une personne derrière et le calcul se fait par item. Il y a une personne de Québec qui offre le service de transport à l'aéroport aller-retour à moindre coût et elle s'occupe des bottes ,manteaux et auto. As-tu déjà lu un post là-dessus? Plusieurs personnes ont utilisé ce service avec satisfaction. C'est peut-être une bonne solution.
1 réponse
Répondre
Par ChantalR Le 1 octobre 2009, 14:30
Je suis d'Ancienne-lorette mais étant donné qu'on doit se rendre à 4hrs du matin je ne peux pas demander à personne et je voulais prendre un taxi mais je vais m'informer en appelant
1 réponse
Répondre
Par mathi Le 1 octobre 2009, 17:06
bonjour nous sommes a 7 minutes de l,aeroport et chaque hiver le taxi au chaud en polar et espadrilles bien correct pas de frais inutile pour casier
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 1 octobre 2009, 14:52
La dame de Québec est à 12 min de l'aéroport.J'ai fouillé dans mes notes et retrouvé les coordonnées : Mme Christine Chartrand 418-864-7985. Bonne chance et bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 1 octobre 2009, 14:54
Justement si vous partez en taxi de chez-vous donc dans une voiture chaude, vous pouvez facilement sortir de la maison en chaussures et petite veste ou gros gilet et ne pas avoir à vous servir du service de vestiaire. Si en plus en revenant vous prenez encore un taxi personnellement c'est de cette façon que je procéderais.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par ChantalR Le 2 octobre 2009, 08:12
Merci c'est ce que l'on va faire car finalement j'ai eu la réponse c'est 13$ pour la semaine par personne donc 104$ seulement pour les bottes donc avec le taxi et les enfants mettrons un gros polar on va être correct, merci pour vos réponses
1 réponse
Répondre
Par dubo Le 2 octobre 2009, 10:56
bon voyage...
1 réponse
Répondre
Par dubo Le 2 octobre 2009, 11:00
oups...je n'avait pas fini...
bon voyage avec les enfants et je crois que c'est la meilleur façon...histoir de ne pas les faire gelé
les 2 fois que je suis parti avec les enfants ça été de montréal et je me suis trouvé des navettes et des endroits chauffés où qui peuvent attendrent pendant qu'on fait chauffé l'auto ..oups pendant que papa fait chauffé l'autoÂ
0 réponse
Répondre