Désolé je n'ai pas eu le temps de faire un résumé...du valentin Imperial....beaucoup de travail...j'aurais bien resté 1 semaine de plus mais bon...je vais tenter de le faire d'ici ce soir...
mc
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Désolé je n'ai pas eu le temps de faire un résumé...du valentin Imperial....beaucoup de travail...j'aurais bien resté 1 semaine de plus mais bon...je vais tenter de le faire d'ici ce soir...
mc
Par lilivacance Le 30 septembre 2009, 15:59
Ce serait grandement apprécié, car je pars le 11 octobre alors plus d'info possible toujours agreable. Je ne te mets pas de pression mais.......... ha ha
lilivacance
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 30 septembre 2009, 16:06
Moi non plus je ne veux pas mettre de pression.... mais je pars pour cet endroit le 25 octobre..
0 réponse
Répondre
Par rossseb Le 30 septembre 2009, 16:35
J'aimerais moi aussi savoir quel serait le meilleur bloc et étage car je pars le 13 nov pour un 10 jours. Est-ce que l'endroit où c'est proche d'une piscine est un bon endroit???
Merci et bon retour
1 réponse
Répondre
Par lilivacance Le 30 septembre 2009, 22:23
0 réponse
Répondre