vous avez des amis au blue bay cayo coco

Général

Bonjour à tous,

Je quitte le 9 octobre avec 7 autres personnes pour le Blue bay alors si vous êtes déjà aller à cette hotel et que vous connaissez des gens dites-moi ce qui leur ferai plaisir. J'amène une valise de linge en surplus et des médicaments (tylenol, benadryl, tempra, jouets pour enfants) mais s'il y a des besoins particuliers faites moi le savoir.

Merci à l'avance

Allo cerveza,

Lors de notre séjour au Blue Bay, nous avons rencontré le directeur de l'hôtel (Ademir Cortiz Perez) et son épouse, qui est une Québécoise et qui se nomme Lori-Anne; elle nous a mentionné que ce qui lui manquait le plus c'était notre fameux sirop d'érable et le beurre d'arachides ! alors si tu as de la place dans tes baggages, je sais qu'elle apprécierait beaucoup.  C'est un couple excessivement gentil et ça devrait être facile de rencontrer Ademir parce qu'il est toujours à l'hôtel, d'ailleurs ils y habitent! Ademir travaille très fort pour rendre les clients le plus confortable possible ! 

Les employés de l'hôtel apprécieront beaucoup les vêtements et jouets pour enfants. 

Je vous souhaite un très beau voyage et vous serez enchantés de la plage !

Leakiwi

Bonsoir Cerveza

Quelle gentillesse de votre part....

L'épouse de Mr. Adémir adore nos revues québécoises, alors n'hésitez pas en lui laisser avant de partir.

Pour ma part, j'ai un fils ''cubain'' qui se nomme Lester et qui est chef d'animation au Blue Blay....Lester est papa d'un petit garçon depuis le 20 juin dernier et qui se nomme Victor Manuel Glisser et Déposer  Si vous avez des chose pour bébé garçon, il en sera très heureux croyez moi.  Depuis notre visite au BlueBay en juin dernier, j'ai profité des services de facteur d'une amie....Grâce à Lester, qui m'a procuré certains médicaments ''arthrite'', je vais beaucoup mieux....

Et puis si tu le vois....un gros calins pour moi......de sa maman du Québec, Suzan. Son poste est no.5783

Merci au noms de tout nos amis de Cayo Coco Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Allo!

J'ai également des amis qui sont vraiment sympas:Orly et Danny de l'équipe d'animation.  Ils apprécient des DVD de films, des CD de musique américaines, des objets comme des casquettes, des produits de toilette.Orly a une fillette de 11 ans qui aime bien les vêtements. Les danseurs dont Léandro aussi aiment bien des petits cadeaux. Ces gens ne recoivent pas de pourboire comme les femmes de chambre ou les serveurs. Au buffet, Leila est charmante et aime bien les produits coiffants pour les cheveux frisés ainsi que des trucs pour attacher les cheveux.D'autres ont des enfants qui vont à l'école et apprécient les effets scolaires. Si tu vois les gens dont je t'ai parlé dis leur bonjour de la part de Ginette la Roberto'sister, ils vont comprendre.

Bon matin à tous, ce sera fait avec plaisir, j'ai imprimé vos demandes alors je ferai tout en mon pouvoir pour apporter qq chose à tout le monde. J'ai hâte de les rencontrer et promis un câlin à tous....

Geneviève

Allo Cerveza, comment as-tu trouvé ton séjour au Blue Bay? As-tu fait un résumé? As-tu vu les gens dont on t'a parlé?

Bonjour Cerveza....

J'ai aussi très hâte de savoir comment tu as aimé le BlueBay.....

Viens nous le faire savoir Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Bonjour à tous,

Nous étions au Blue bay du 9 au 16 octobre. Nous avons adoré. Le site est très beau, la végétation sera magnifique dans qq années. Les chambres sont très grande et nous nous avons eu une suite sur un plancher avec une douche extérieure wow vraiment génial. Nous avons rencontré Ademir et c'est lui qui nous a offert une suite car nous l'avons rencontré avec sa femme Lorie-Anne au piano bar et je lui avait amené 2 beurre d'arachides et sirop d'érable alors Ademir nous a demandé si nous avions défait nos bagages et on lui a dit non car nous étions arrivés en pm et lors de sa rencontre il était 5 h 00 alors il nous a offert la suite, il est merveilleux.

Un resto à la carte était ouvert mais il tournait en alternance, italien, international et fruits de mer. Nous sommes allées 5 fois au resto à la carte car nous avons connu Suzanna une serveuse qui nous gardait notre table.

La mer est magnifique la plus belle oui il y a des jelly fish mais on les voit bien. J'ai remis du linge a Lester, Mario et Yusmilba serveuse à la piscine ce fut un voyage magnifique 7 jours de beau temps 15 min de pluie. Les jardiniers travail fort nous l'ai avons gâter, en résumé je retournerai à cette hotel asssurément.

Bonsoir Cerveza....

Un ptit mot pour te remercier du fond du coeur pour les beaux gestes que tu as posé...Il est vrai que les jardiniers travaillent très fort....j'avais d'ailleurs oublier de dire qu'ils leur faudrait des gants....

Lester nous manque beaucoup....et comme on sait, Cuba et internet on ne peut jamais s'y fier.....

WinnerGlisser et Déposer

Allo Cerveza,

Je suis bien heureuse que vous ayez rencontré Adémir et Lori-Anne et je suis certaine qu'elle a beaucoup apprécié le beurre d'arachides et le sirop d'érable ! lorsque j'y retournerai, c'est certain que j'en apporterai; les employés travaillent tous très forts au Blue Bay et ils sont toujours très reconnaissants des cadeaux qu'on leur apporte.  C'est encourageant de les gâter, il le mérite bien.

Leakiwi

commenter
Répondre