Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

2 sem pour ainés

Général

Je recherche une destination pour mes parents qui ont plus de 70 ans. Ils ne parlent que le francais et sont très craintifs. Les seuls voyages qu'ils ont fait à date je les ai accompagné et cette fois-ci je ne peut pas. Ils ont fait à date le Playa Pesquro, le palladium de riviera maya et une croisièere dans les caraibes. Cet hiver ils aimeraient partir de 10 jours à 2 sem. vers la mi-février avec un budget d'environ 2000$, auriez vous des suggestions?

J'essai de leur trouver un groupe, mais ou chercher?

Bonjour,

Vu que leur budget le permet, je suggère fortement le Royal Hideaway à Cayo Ensenachos et ceci pour plusieurs raisons. Rendu à cet âge, on devient plus craintifs et vous ne serez pas avec eux alors ils se sentiront insécures au début. Mon mari et moi avons vécu la même chose alors je sais de quoi je parle. Cuba est très sécuritaire et ce sera un facteur important pour eux. La mer du Royal Hideaway est paradisiaque et habituellement très calme alors ils pourront se baigner sans avoir peur de perdre l'équilibre et tomber. C'est un hôtel qui leur plaira sur toute la ligne. Les spectacles, les musiciens, l'ambiance, tout est parfait pour des gens de leur âge. Il y a aussi des navettes pour les transporter s'ils le désirent. Nous y retournerions demain matin et en courant!Glisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Autre chose que j'aimerais suggérer mais ce n'est que mon opinion, c'est à eux de décider. Comme ce sera leur premier voyage seul, je choisirais d'y aller pour une semaine seulement plutôt que deux. Comme ça, qu'il y ait quoi que ce soit, ça fera moins long à attendre pour revenir. Rendu à un certain âge, on doit malheureusement penser à ces choses là et si tout a bien été ils n'auront plus peur pour leur prochain voyage.Glisser et Déposer

Bonjour, il y a aussi le Caribe Club Princess un 4 ou juste à côté le Punta Cana Princess un 4.5 pour adultes à Punta Cana, les chambres sont à proximité de tout, restaurants et la mer, juste le lobby qu'on peut prendre le petit train ou une belle marche tranquillement.

Un très beau site moins gros que le Bahia Principe ou le Majestic qui sont plus luxueux.MonalisaGlisser et Déposer

commenter