Forum | Voyages à Rabais®

Caraibe club Princess Punta Cana

Général

Bonjour je regardais hotel ambar ou palladium ,Mais trop cher  alors je regarde le caraibe au cout 1005$ qu'en pensez-vous .? mes jeunes ont 20 et 23 ans.merci

Très bon choix, la mer est superbe à cet endroit....le site est très coloré...Monalisa viendra surement t'en parler...elle adore cet endroit....

Merci je viens de lire dans la revue qu'après minuit il ne serve plus de boisson a la disco ou ailleur.je vais attendre d'autre avis .bueno muchas gracias a todos

Tres bon choix   la plage et wowwwwwwwwwwwww et tres large ... aussi bcp de jeune ados de 20 ans lol

mariepierre

Bonsoir comme te l'a dit heva j'ai beaucoup aimé ce site , je trouve qu'il est bien fait.

Les chambres sont à proximité de tout les restaurants et la plage. La mer est superbe.

Trois belles piscines.Bonne bouffe et ce prix c'est très bon.Pour quelle date???

La discothèque est juste à côté du lobby.Il seront capable de se débrouiller si ils veulent absolument boire après minuit. Je ne sais pas si ça se fait encore il y avait une sortie dans les bars mais je ne l'ai pas fait et je ne sais pas combien ça coûte.MonalisaGlisser et Déposer

Allo, bonsoir hihi

As tu l'impression qu'il pourrait encore baisser le Caribe club princess?  Je ne le connais pas et je me demande s,Il a déjà été plus bas.... pour janvierGlisser et Déposer

bonjour Monalisa ! du 7 jan au 14 .Que dit les resto c'est bien ou ordinaire.merci

Re-bonjour, je ne serais même pas inquiète pour la bouffe. Le buffet super diversifié et les restaurants à la carte super bon.Je ne me souviens pas des noms.MonalisaGlisser et Déposer

je ne sais pas quel date sa vous tente d'y aller mais moi j'y vais le 26 novembre

alors je reviendrais avec des nouvelles fraiches.

Corona

commenter