Bonjour je regardais hotel ambar ou palladium ,Mais trop cher alors je regarde le caraibe au cout 1005$ qu'en pensez-vous .? mes jeunes ont 20 et 23 ans.merci
Bonjour je regardais hotel ambar ou palladium ,Mais trop cher alors je regarde le caraibe au cout 1005$ qu'en pensez-vous .? mes jeunes ont 20 et 23 ans.merci
Par heva Le 1 octobre 2009, 15:35
Très bon choix, la mer est superbe à cet endroit....le site est très coloré...Monalisa viendra surement t'en parler...elle adore cet endroit....
0 réponse
Répondre
Par sandrap13 Le 1 octobre 2009, 15:56
Merci je viens de lire dans la revue qu'après minuit il ne serve plus de boisson a la disco ou ailleur.je vais attendre d'autre avis .bueno muchas gracias a todos
1 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 1 octobre 2009, 20:51
Tres bon choix la plage et wowwwwwwwwwwwww et tres large ... aussi bcp de jeune ados de 20 ans lol
mariepierre
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 1 octobre 2009, 21:59
Bonsoir comme te l'a dit heva j'ai beaucoup aimé ce site , je trouve qu'il est bien fait.
Les chambres sont à proximité de tout les restaurants et la plage. La mer est superbe.
Trois belles piscines.Bonne bouffe et ce prix c'est très bon.Pour quelle date???
La discothèque est juste à côté du lobby.Il seront capable de se débrouiller si ils veulent absolument boire après minuit. Je ne sais pas si ça se fait encore il y avait une sortie dans les bars mais je ne l'ai pas fait et je ne sais pas combien ça coûte.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 2 octobre 2009, 21:37
Allo, bonsoir hihi
As tu l'impression qu'il pourrait encore baisser le Caribe club princess? Je ne le connais pas et je me demande s,Il a déjà été plus bas.... pour janvier
0 réponse
Répondre
Par sandrap13 Le 1 octobre 2009, 22:37
bonjour Monalisa ! du 7 jan au 14 .Que dit les resto c'est bien ou ordinaire.merci
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 octobre 2009, 16:55
Re-bonjour, je ne serais même pas inquiète pour la bouffe. Le buffet super diversifié et les restaurants à la carte super bon.Je ne me souviens pas des noms.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par corona Le 2 octobre 2009, 17:21
je ne sais pas quel date sa vous tente d'y aller mais moi j'y vais le 26 novembre
alors je reviendrais avec des nouvelles fraiches.
Corona
0 réponse
Répondre