message d`erreur

Général

J`essaie de réserver pour le Gran Coco Bay  a R.M.  pour le 23 janvier a 982.00 avec Sunwing et  la reponse est  ERROR: Back office cannot find availability (T130)
depuis hier soir. S`il n`est plus disponible  ca ne devrait plus y etre. La meme chose pour plusieurs destinations a bas prix  a la meme date( Cayo Coco) Est-ce un probleme avec le forum ou le T.O. ?

avec le T.O il va falloir qu,ils fassent quelques chose car plusieurs spéciaux son avec eux

C'est parce que Sunwing nous fait atterrir à Orlando pour certaine destination et nous laisse là. Confirmé par un agent de VAR mardi midi. Il essait d'arranger le problème mais il m'a l'air que ce n'est par réglé encore...

J`ai du manquer quelques chose car je n`ai pas vu ça, (atterrir a Orlando) par contre je suis déçu j`étais prete a booké pour la Riviera Maya.

moi j'ai réussi a bouké mardi avec un très très bon prix mais je l'ai fait avec l'agence et non par internet.

bon choix d hotel

Nous avons bouké avec Sunwing hier dans l'un des seul de disponible pour nos dates et à moindre coût.

Ce matin, le même forfait indiquait le message vque vous avez reçu.

Je crois que Sunwing, met plein de "deals" et il n'y a que qq sièges de libres et après, ils le laissent là pour "frustrer" les gens et leur montrant qu'ils auraient dû réserver avant.

C'est notre avis.   Pas celle de tous, je le sais.

Si vous réservé à cet hôtel Gran CoCo Bay, je vous suggère la chambre 2432 (vue en longueur sur la piscine sinueuse et la mer ...Super de belle vue...le soir et le jour je voyais les bateaux de croisière passés!

Photos à l'appui.......j'ai mis sur ce site un diaporamaGlisser et Déposer

Bel emplacement pour profiter de la playa del carmen et de tous les attractions de la Rivièra-Maya à prix raisonnableGlisser et Déposer

BuiBel

Certains tours opérateurs annoncent des prix tres bas... mais dans les faits, il n'y a que quelques sieges de disponibles à ce prix.... et évidemment, cela se vends très vite.

Ce qui fait que comme les sites Internets se mettent à jour que quelques fois par 24 heures, le forfait s'affiche toujours à l'étape MAGASINAGE ( étape 2 ) et quand on vient pour vérifier la disponibilité RÉELLE à l'étape 3, il s'affiche un message d'erreur...

Plate comme situation.... bon à savoir... et aussi bon à savoir que TOUS LES TOURS OPÉRATEURS font la même chose !

commenter
Répondre