Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Occidental Grand Xcaret

Général

Bonjour à tous.  Je désire partir dans 2 sem.  Je regarde beaucoup l'occ grand Xcaret.  Est ce que nous avons un laissez-passé pour le parc avec la rivière souterraine avec la réservation d'une chambre à cette hôtel ??

Merci

oui tu y as accès, à moins que ce soit écrit "nopark" dans ta réservation.

Tu peux y passer une journée, revenir souper et te changer a l'hotel et retourner a Xcaret pour le spectacle du soir à ne pas manquer paraît-il. Ma soeur y est allée et c'est ainsi que ca fonctionnait.

Non le parc n'est plus inclu à partir du 1 novembre. Et ce , même pour les forfaits acheté depuis longtemps.

J'attends mon agent de voyage pour savoir ce qu'ils m'offriront en retour car au moment de ma réservation ( en aout pour un voyage en mars) le parc était inclu.

Sophie-Maude

Sophiemaude a raison, le parc n'est plus inclus.  Même si vous visitez le site de l'hôtel, vous verrez qu'on parle maintenant seulement d'un rabais pour l'entrée au parc. 

C'est vraiment dommage, je suis allée 5 fois à cet hôtel mais je ne prévois plus y retourner désormais.  Glisser et Déposer

L'entrée au parc demeure incluse mais avec les chambres supérieures seulement.

ok merci beaucoup. Alors si j'y vais avant le 1er nov je serai correct !!

Je devrais quitter Montréal le 18 oct. 

Merci encore !!! 

Non, ça va changer le 1er novembre et l'entrée au parc sera seulement incluse avec le Club Royal.

J ai reserve dans des chambres de luxes avec SUNQUEST et il y a bien l etree inclus avec cette categorie de chambre mon agent m a bien affirme ...on a reserve en octobre 09. je vais la contacter demain matin.voir avec SUNQUEST c est ecrit...

Moi aussi lors de ma réservation mon agent de voyage m'avait bien confirmé que l'entrée est incluse. Cependant, quand j'ai lu sur le site de voyage air canada que ce n'est plus le cas à partir du 1 novembre, j'ai contacté mon agent et celui-ci m'a répondu: « Bonjour! En effet, vous n'aurez pas accès au parc. Par contre, il y a deux options. Soit il vont vous donner une compensation, soit il vont quand même vous laisser avoir accès au parc. Dès que j'aurai la réponse, je vous la ferai parvenir ».

Et je crois que c'est la même chose avec tous les tours opérateurs.

Sophie-Maude

Si vous allez voir sur le site web de l'hôtel, il est bien indiqué qu'il s'agit d'un "rabais" pour entrer au parc alors que l'entrée est incluse pour les clients du Club Royal.

C'est dommage mais ça semble être bien vrai.

commenter
Répondre