Nous partons fin janvier avec nos 2 enfants. Nous avons vu une énorme piscine sur près du complexe. J'ai lu qu'elle avait 2 km. Peut-on utilisé cette piscine comme celle de notre hôtel ? Merci beaucoup
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous partons fin janvier avec nos 2 enfants. Nous avons vu une énorme piscine sur près du complexe. J'ai lu qu'elle avait 2 km. Peut-on utilisé cette piscine comme celle de notre hôtel ? Merci beaucoup
Bonjour à tous.
Est ce que quelqu'un peut me dire quelle section de l'hôtel est la meilleur si je veux faire une demande pour ma chambre??
J'ai trouvé le courriel pour le siège social des hôtels Oasis, mais si quelqu'un peut me dire le courriel de l'hôtel, je serai très heureux.
Merci beaucoup. Je quitte samedi le 17 oct. de Montréal
up!!
J'ai ma copine qui est là actuellement...je vais tenter de lui écrire sur son mail mais pas sûre !!!
BenvieBoo
up!!
Bonjour à tous. Je désire partir dans 2 sem. Je regarde beaucoup l'occ grand Xcaret. Est ce que nous avons un laissez-passé pour le parc avec la rivière souterraine avec la réservation d'une chambre à cette hôtel ??
Merci
oui tu y as accès, à moins que ce soit écrit "nopark" dans ta réservation.
Tu peux y passer une journée, revenir souper et te changer a l'hotel et retourner a Xcaret pour le spectacle du soir à ne pas manquer paraît-il. Ma soeur y est allée et c'est ainsi que ca fonctionnait.
Non le parc n'est plus inclu à partir du 1 novembre. Et ce , même pour les forfaits acheté depuis longtemps.
J'attends mon agent de voyage pour savoir ce qu'ils m'offriront en retour car au moment de ma réservation ( en aout pour un voyage en mars) le parc était inclu.
Sophie-Maude
Sophiemaude a raison, le parc n'est plus inclus. Même si vous visitez le site de l'hôtel, vous verrez qu'on parle maintenant seulement d'un rabais pour l'entrée au parc.Â
C'est vraiment dommage, je suis allée 5 fois à cet hôtel mais je ne prévois plus y retourner désormais. 
L'entrée au parc demeure incluse mais avec les chambres supérieures seulement.
ok merci beaucoup. Alors si j'y vais avant le 1er nov je serai correct !!
Je devrais quitter Montréal le 18 oct.
Merci encore !!!
Non, ça va changer le 1er novembre et l'entrée au parc sera seulement incluse avec le Club Royal.
J ai reserve dans des chambres de luxes avec SUNQUEST et il y a bien l etree inclus avec cette categorie de chambre mon agent m a bien affirme ...on a reserve en octobre 09. je vais la contacter demain matin.voir avec SUNQUEST c est ecrit...
Moi aussi lors de ma réservation mon agent de voyage m'avait bien confirmé que l'entrée est incluse. Cependant, quand j'ai lu sur le site de voyage air canada que ce n'est plus le cas à partir du 1 novembre, j'ai contacté mon agent et celui-ci m'a répondu: « Bonjour! En effet, vous n'aurez pas accès au parc. Par contre, il y a deux options. Soit il vont vous donner une compensation, soit il vont quand même vous laisser avoir accès au parc. Dès que j'aurai la réponse, je vous la ferai parvenir ».
Et je crois que c'est la même chose avec tous les tours opérateurs.
Sophie-Maude
Si vous allez voir sur le site web de l'hôtel, il est bien indiqué qu'il s'agit d'un "rabais" pour entrer au parc alors que l'entrée est incluse pour les clients du Club Royal.
C'est dommage mais ça semble être bien vrai.
ok merci beaucoup. Alors si j'y vais avant le 1er nov je serai correct !!
Je devrais quitter Montréal le 18 oct.
Merci encore !!!
Est ce que quelqu'un sait pourquoi, tous les prix sur les forfaits avec Nolitours ne plus les mêmes lorsque je veux réserver à l'étape 3.
Je veux réserver avec ma famille mais le prix n'est pas le même indiqué à l'étape 3.
La semaine dernière le prix indiqué au départ était le même à l'étape 3
Merci
Je désire partir avec mes deux filles de 4 et 6 ans pour Santa Lucia en février. Les prix sont très abordables pour 2 sem. et la différence de prix est minime entre le Brisas 4* et le Caracol 3*. Je lis de bons commentaires sur ces deux hôtels. Je souhaite une belle piscine et une plage correct. Pour la nourriture je me débrouille avec n'importe quoi. Nous somme allés au Covarrubias l'an dernier et nous avons adorés. J'attend vos conseil...
Merci
Karl
je n'y suis jamais allé mais j'ai lu tout de même sur cette destination!!! mais si la différence de prix est minime , pourquoi choisirais-tu un 3* au lieu d'un 4* ???
personnellement , j'irais plus au brisas qu'au caracol mais c'est personnel !!!
playacana
Je sais que certains 3* peuvent valoir un 3.5* et même 4* et que le contraire peut aussi arriver avec les 4* qui sont surévalués. J'aimerais connaître l'avis de voyageurs qui ont connus les deux, ou au moins un des deux hôtels: soit le Caracol de Santa Lucia et le Brisas de Santa Lucia. Je sais que ce sont des hôtels assez proche alors je suis certain que plusieurs voyageurs ont vu le deux.
Karl
Je suis allé à Brisas en avril dernier et j'ai tout simplement adoré. Le site est beau et propre. La nourriture est bonne, la plage est belle et je crois que c'Est la plus belle des 4 hotels.Â
Je suis allé zieuté un peu les autres et mon deuxième choix serait le Caracol. Il me semblait très bien propre. Faut dire que c'est le même soleil et la même plage.
Loubel
Bonjour,
Je suis allée au Brisas en 2005. J'ai bien aimé. La nourriture est bonne, l'animation était excellente. La plage avec un peu d'algues mais la plus belle des 4 hôtels.
Cependant je me renseignerais davantage car j'ai entendu dire que les hôtels de Santa Lucia avaient été très affectés par l'ouragan Ike. Mais d'ici quelques mois peut-être que rien n'y paraîtra.
Ouizie
Je suis allée aux 4 hôtels à santa Lucia, mais celui où j,ai séjourné le plus longtemps est le Brisas. Entre le Caracol et le Brisas, il n,y a vait pas de compétition: le Brisas gagnait haut la main. Mais depuis les ouragans, je ne peux rien garantir... Le Brisas a été plus affecté que le Caracol, mais d'un autre côté, il était déjà prévu qu'il serait fermé jusqu'à novembre pour des rénovations, alors j'imagine que ça n'a pas dù avoir un si grand impact selon ce que j'entends de là-bas.
Le Brisas a une plus belle piscine, un meilleur buffet, plus de resto à la carte et un plus beau site. Le Caracol a des chambres plus grandes (petit salon à l'entré). Au deuzx endroits, les équipes d'animation et le personnel sont très acqueillants et vont font sentir comme à la maison. Donc c'est à vous de voir selon vos priorités.
nous avons fait 1 fois au brisas (cet été) 2 fois au grand claub et ma fille en meme temps que nous le mayamabo. cote plage il est vrai qu'elle un peu plus belle du cote brisas. cote piscine pas mal égal. cote bouff nous avons de loin préféré le grand club. le buffet est excellent. cote animation grand club aussi. tres dur a battre. par contre le brisas est o.k. cote mayamabo pour les jeunes ma fille a trouvé un peu plate. cote chambre brisas est bien tres propre. cote grand club si tu prends suite junior plus pret de la mer et la grand. par contre nous ne sommes jamais dans les chambres. cote mayamabo regulier patio. vu ouragan ike nous ne savons pas encore comment est la plage maintenant. nous y retournons en gang fin janvier, nous aimons beaucoup santa lucia. si tu a d'autres questions pas de probleme
pour les moins sorteux il y a des spectacles au brisas et au grand club (je ne sais pas pour le caracol) etant donné que tu as des enfants le début des spectacles est dédié aux enfants, ils les font participer
Merci beaucoup pour vos commentaires. Dernière question : est ce que la piscine du Caracol a une partie peu profonde pour les enfants ??
Karl
En ce qui me concerne, sommes allés au Grand club il y a deux ans, avons rencontrés des gens du Brisas, et d'après les commentaires, Grand Club est mieux, surtout suite Junior pour $100. de plus, vue sur la mer.Lisez les commentaires, à vous de juger, Bon voyage
au caracol il y as une piscine pour enfants. sur 4 hotels le caracol est la 3ieme ,les chambres sont plus grandes.La nourriture est meilleurs au brisas,mais a cuba ses cuba.Pour la disco de nuit ses proches pour les 4 hotels situes en plein milieu et tu peut marcher sans danger le soir dans la rues. T u peut aller souper a 3 hotels le soir en reservant a ton hotel.Une place magnifique sa fait 5 fois que je sius aller en 2 ans .manon
Bonjour j'aimerais savoir si la piscine du Caracol à Santa Lucia possède une partie peu profonde pour que les enfants puissent s'amuser sans flotteur.
Merci, Karl
Salut, pour répondre à ta question, à ma connaissance oui, il y a une partie peu profonde au Coracol.... Mais j'ai aussi lu tes autres messages qui demandait le Coracol ou le Brisas ... Moi je préfère le Brisas, je suis allé au 2 l'an dernier.. Pour la piscine au Brisas, il y a une partie peu profonde ( assez grande ) et juste à côté une plus petite piscine avec fontaine, pour les enfants... Bonne chance !
La piscine du Caracol est la plus petite des 4 piscines de Sta Lucia, vaiment pas grande et il y a une tout petite piscine de 25 pieds carré environ a coté pour les enfants.
La présentation de l'hôtel Club Amigo Caracol de Santa-Lucia est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE
En vérifiant les photographies, j'ai trouvé les profondeurs des piscines.
La piscine principale 1.25 mètres ou 4 pieds 1 pouce
Piscine des enfants 0.35 mètres de profondeur
Photographie 8 et 9 dans le menu Piscine
Merci beaucoup pour vos commentaires. Dernière question : est ce que la piscine du Caracol a une partie peu profonde pour les enfants ??
Karl
Je sais que certains 3* peuvent valoir un 3.5* et même 4* et que le contraire peut aussi arriver avec les 4* qui sont surévalués. J'aimerais connaître l'avis de voyageurs qui ont connus les deux, ou au moins un des deux hôtels: soit le Caracol de Santa Lucia et le Brisas de Santa Lucia. Je sais que ce sont des hôtels assez proche alors je suis certain que plusieurs voyageurs ont vu le deux.
Karl
Par Elisabeth Le 17 octobre 2011, 07:02
C'est en effet une très grande et magnifique piscine, c'est à 2 pas de l'hôtel.
Lorsque je suis allée au Playa Blanca l'année passée, elle n'était pas complètement terminée et on n'avait, théoriquement, pas le droit de s'y baigner..., des gardes y veillent car elle est réservée aux condos construits autour... sauf que j'ai vu des gens de l'hôtel faire une petite saucette...
Quoiqu'il en soit, juste le coup d'oeil ou une promenade autour (en tout cas, c'était permis il y a un an!) est déjà intéressant.
0 réponse
Répondre