Bonjour je suis de retour du Ibérostar laguna azul à varadéro les seules du vol à descendre à cet hôtel de québec le 25 sept une belle de semaine de vacance de repos et de chaleur une journée de pluie hier( jeudi  )nous étions à peu près 140 clients  à l'hôtel durant notre semaine il y avait autant de travailleurs que de clients j*ai pris beaucoup de photos du site ,de la chambr,e des menus, aussitôt que j*ai une minutes je vous fait une beau montage
Par monalisa Le 2 octobre 2009, 22:37
Bon retour Noue50,en attendant ton diaporama est-ce que tu peux nous dire si c'était bien , la bouffe malgré que c'était l'ouverture. C'est sûrement très beau. Merci Monalisa
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 2 octobre 2009, 23:16
Bonjour!
Pourrais-tu nous parler de la plage et la comparer avec celle devant le Cuatro Palma par exemple? merci!
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 3 octobre 2009, 12:00
0 réponse
Répondre
Par brubru Le 3 octobre 2009, 12:30
allo Noue50
je part Samedi prochain pour le Laguna Azul, était tu dans un de ces bloc près de la plage ?? si oui comment c'était , avait tu fait une demande spéciale à l'hotel avant de partir.. ont 'il combler tes attentes ?? si tu as des 'IN' ne te gênes pas .... en passant as tu essayer le tourbilon sur le rock ??
Brubru
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 3 octobre 2009, 13:40
Bonjour j*ai fait un petit résumé si vous avec des questions excusé mes fautes...
1 réponse
Répondre
Par isabelle_brodeur Le 31 octobre 2009, 09:57
Merci à toi pour ton excellent résumé de ton séjour et tes superbes photos bien représentatives de cet endroit exceptionnel
Simples petites questions,
Est-ce qu'il y a bien un lecteur cd/dvd dans la chambre tel que mentionné dans la brochure ,je n'ai pas vu sur tes photos
Avais-tu apporté des choses en cadeau pour le personnel
Merci
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 31 octobre 2009, 12:18
Bonjour , Il n* y avait pas de lecteur c.d. dans ma chambre mais je suis sur que si vous les demander il y en a surement, j*avais apporté quelque produit de maquillage et ils aiment bien les accessoires pour les cheveux,
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 30 octobre 2009, 21:23
0 réponse
Répondre