Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

retour du iberostar laguna azul varader

Général

Bonjour je suis de retour du Ibérostar laguna  azul à varadéro les seules du vol à descendre à cet hôtel de québec le 25 sept une belle de semaine de vacance de repos et de chaleur une journée de pluie hier( jeudi  )nous étions à peu près 140 clients  à l'hôtel durant notre semaine  il y avait autant de travailleurs que de clients j*ai pris beaucoup de photos  du site ,de la chambr,e des menus, aussitôt que j*ai une minutes je vous fait une beau montageGlisser et Déposer

Bon retour Noue50,en attendant ton diaporama est-ce que tu peux nous dire si c'était bien , la bouffe malgré que c'était l'ouverture. C'est sûrement très beau. Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour!

Pourrais-tu nous parler de la plage et la comparer avec celle devant le Cuatro Palma par exemple?  merci!

Glisser et Déposer

allo Noue50

je part Samedi prochain pour le Laguna Azul,  était tu dans un de ces bloc près de la plage ?? si oui comment c'était , avait tu fait une demande spéciale à l'hotel avant de partir.. ont 'il combler tes attentes ??  si tu as des 'IN' ne te gênes pas .... en passant as tu essayer le tourbilon sur le rock ??

BrubruGlisser et Déposer

Bonjour j*ai fait un petit résumé si vous avec des questions excusé mes fautes...Glisser et Déposer

Merci à toi pour ton excellent résumé de ton séjour et tes superbes photos bien représentatives de cet endroit exceptionnel

Simples petites questions,

Est-ce qu'il y a bien un lecteur cd/dvd dans la chambre tel que mentionné dans la brochure ,je n'ai pas vu sur tes photos

Avais-tu apporté des choses en cadeau pour le personnel

Merci

Bonjour , Il n* y avait pas de lecteur c.d. dans ma chambre mais je suis sur que si vous les demander il y en a surement, j*avais apporté quelque produit de maquillage et ils aiment bien les accessoires pour les cheveux,

Glisser et Déposer

commenter
Répondre