Forum | Voyages à Rabais®

bloc au viva maya

Général

à ceux qui on déjà été au viva maya ceux où les plus beaux blocs

nous sommes 5 alors j'ai demandé des chambres communicantes ,car 3 enfants et j'aimerais bien un frigo et de plus cela est-ce mieux aux étages

merci

dubo

je crois bien que j'ai mal posé ma question

au viva wyndham maya

je voulais savoir dans qu'elle unitées il est mieux de couchéGlisser et Déposer

les numéros des batisses je crois que se sont les 3000

merci

Nous avions une chambre communicante #3229 (2e étage en face de la piscine relax pour adulte) Le 1er chiffre indique le bloc, le 2e chiffre indique l'étage et les 2 dernier indiquent la localisation de la chambre. Nous étions à peu prêt au centre du bloc.C'est le bloc le plus beau et le plus moderne du complexe. Par contre, il est à 5 mins de la plage.

Salle de bain: Douche séparé d'un côté  grand comptoir à 2 lavabos, bain tourbillon de l'autre côté avec vu sur la chambre, toilette fermé à l'intérieur de la salle de bain.

Chambre: Grand garde-robe avec coffre, grand bureau avec beaucoup de rangement + TV et frigo, petite table avec 2 chaises, 2 grand lit queen, balcon avec chaises avec vu sur la piscine.

merci beaucoup

je fais faire une demande par e-mail

j'espère que je vais l'avoir

pour ce qui est du 5 minutes de la plage c'est toujours moins pire qu'au sirenis la salinas à varadero 15 minutes

J'ai déjà fait la demande au viva maya car nous étions 2 couples pour 2 semaines.... je n'avais pas eu de réponse par contre j'avais imprimé mon courriel... Car nous demandions être dans la section Tan; moi j'y étais mais notre couple d'amis étaient près de la piscine avec enfants alors une bonne distance entre nous.  Avec un p'tit 10$ US le gérant nous a arrangé le tout.

Bon voyage

merci pour le truc du $10.00us Glisser et Déposer

combien de temps avant de partir  avais-tu envoyé ton e-mail???+

dubo

je l'avais envoyé environ 1 semaine d'avance (écrit en anglais et espagnol) .. mais je n'avais pas eu de réponse de leur part par contre....  petit truck essayé d'être dans les premiers au check in... cela va vous aider car pour notre couple d'amis c'est des clients qui était en arrière de nous qui devait avoir cette chambre.  Par contre eux n'avait pas fait de demande.  Alors le gérant a pu changer des clients de place qui n'était pas encore arrivé au check in.

Si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas.

bon voyage

j'espère que nous serons pas 50 à arriver en même temps ....surtout qu'on arrive à l'aéroprt à 1h30 dans la nuit alors pas à l'hôtel avant 3h30du matinGlisser et Déposerque veux -tu c'est le prix à payer pour des belles vacances en famille

Nous somme également arrivé vers 3h du matin à l'hotel et nous étions les 2ième. Par contre j'avais également fait la demande en anglais par courriel et ont m'avait répondu qu'ils feraient en sorte de répondre à notre demande mais sans garantie.

Nous avons eu la première chambre avec vu sur le mur de l'hotel voisin (RIU) et le lendemain j'ai demander une chambre avec vu sur la piscine relax et ils ont accepter pour la journée suivante (il n'y avait pas de disponibilité à ce moment) avant que je donne un montant en surplus.

comment as-tu donné en surplusGlisser et Déposer

commenter