Forum | Voyages à Rabais®

Huatulco - longueur des plages

Général

Bonjour à vous tous!

Je regarde cette destination pour cet hiver et les hôtels semblent bien, mais les plages semblent petites. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la plage la plus longue entre ces 3 hôtels :

1. Las Brisas

2. Barcelo

3. Dreams

Merci pour votre aide.

BonitaGlisser et Déposer

Moi aussi j'aimerais savoir j'aime bien prendre de grande marche sur la plage ...sauf que cette hiver nous devonspartir de torontoGlisser et Déposer

Les Hôtels Barcelo et Dreams sont un à côté de l'autre...  Je crois que le Brisas est de l'autre côté de la Baie (ancien Club Med)... À l'époque en 1996, je suis allée au Royal Maeva 5 étoiles avec le grossiste Signature et le transporteur Canada 3000, puis cet hôtel a changé de nom à Gala Resort puis aujourd'hui Dream...  La plage n'a pas 1 km...  Je faisais le parcours plusieurs fois par jour...  J'ai adoré cet endroit lorsque je suis allée en 1996...  Il faut s'attendre que c'est le Pacifique et non les couleurs de Cuba...  Je m'étais pas beaucoup baignée dans la mer compte tenu des grosses vagues; je ne suis pas un poisson dans l'eau...  La seule raison que je ne suis pas retournée, c'était pour voir autre chose...  À mon avis, température garantie...  Je n'ai jamais vu un nuage lors de mon séjour à Huatulco...  J'étais en bonne compagnie, nous étions 5 filles puis mes parents à leur premier voyage...  Quel beau souvenir...!

Je suis allé au Club Med Huatulco (maintenant Brisas) en 1994. Les plages de la baie où sont situés ces hôtels (baie de Tangolunda si je me souviens bien) sont courtes. Cependant, ne vous privez pas de découvrir cette destination. C'est un coin vraiment agréable, il y a un village assez près, l'aéroport est à moins de 30 minutes et la température est très chaude (j'y suis allé en janvier et il faisait 34 celsius).

commenter
Répondre