My God, pour les deux personnes ce prix ? C'est incroyable, j'espère que le TO l'honorera. Ça semble être un hôtel à 5 000 $ par personne dans le système actuellement.
Et oui Sandals negril Le superviseur nous a même téléphoné une semaine après l'achat pour nous dire qu'il avait eu erreur.Ils ont honoré le contrat.Pour notre chambre c'est plus de $5000 pour 2 semaines par personne. On peux dire que nous avons gagné a la loterie.
Peut tu me dire si c'est toi qui est deja allé au Dreams la Ramana car nous partons en Novembre.
Par grognon Le 4 octobre 2009, 08:32
Non, Mais j'ai profité du deal Sandals Negril en Février chambre haute gamme 2 semaines 2 personnes. $ 3763.00.Cette erreur a couté très cher au TO
.
Grognon
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 4 octobre 2009, 09:52
My God, pour les deux personnes ce prix ? C'est incroyable, j'espère que le TO l'honorera. Ça semble être un hôtel à 5 000 $ par personne dans le système actuellement.
0 réponse
Répondre
Par Puerto1 Le 4 octobre 2009, 09:37
Pour le 19 février 2010-2 semaines,il est à moitié prix à 1919.$À qui la chance.Pour un 4.5* s'est pas cher.
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 4 octobre 2009, 09:48
ça ne fonctionne plus à la troisième étape.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 4 octobre 2009, 12:10
wow mechant deal tant mieux pour vous vous aller passe de belle vacance le luxe a petit prix
1 réponse
Répondre
Par lemaychantal Le 4 octobre 2009, 12:14
Moi, j'ai profité du deal... Je pars pour le 8 janvier à l'hôtel Rose hall resort and spa Hilton pour 935 $
0 réponse
Répondre
Par grognon Le 4 octobre 2009, 13:31
Et oui Sandals negril Le superviseur nous a même téléphoné une semaine après l'achat pour nous dire qu'il avait eu erreur.Ils ont honoré le contrat.Pour notre chambre c'est plus de $5000 pour 2 semaines par personne. On peux dire que nous avons gagné a la loterie.
Peut tu me dire si c'est toi qui est deja allé au Dreams la Ramana car nous partons en Novembre.
Grognon
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 4 octobre 2009, 13:40
Non, je ne suis jamais allé au Dream. J'ai visité l'Oasis Canoa dans ce coin. Le Dream semble supérieur !
Je te souhaite deux excellents voyages !
0 réponse
Répondre