Deal Jamaïque janvier

Général

Quelqu'un a profité du deal hier pour la Jamaïque au Rose Hall Resort & Spa ? 

Non, Mais j'ai profité du deal Sandals Negril  en Février chambre haute gamme 2 semaines 2 personnes. $ 3763.00.Cette erreur a couté très cher au TO Glisser et Déposer.

Grognon

My God, pour les deux personnes ce prix ?  C'est incroyable, j'espère que le TO l'honorera.  Ça semble être un hôtel à 5 000 $ par personne dans le système actuellement.

Pour le 19 février 2010-2 semaines,il est à moitié prix à 1919.$À qui la chance.Pour un 4.5* s'est pas cher.

ça ne fonctionne plus à la troisième étape.

wow mechant deal tant mieux pour vous vous aller passe de belle vacance le luxe a petit prix

Moi, j'ai profité du deal... Je pars pour le 8 janvier à l'hôtel Rose hall resort and spa Hilton pour 935 $

Et oui Sandals negril Le superviseur nous a même téléphoné une semaine après l'achat pour nous dire qu'il avait eu erreur.Ils ont honoré le contrat.Pour notre chambre c'est plus de $5000 pour 2 semaines par personne. On peux dire que nous avons gagné a la loterie.

Peut tu me dire si c'est toi qui est deja allé au Dreams la Ramana car nous partons en Novembre.

Grognon

Non, je ne suis jamais allé au Dream.  J'ai visité l'Oasis Canoa dans ce coin.  Le Dream semble supérieur !

Je te souhaite deux excellents voyages !

commenter
Répondre