Forum | Voyages à Rabais®

qui part cette semaine et ou

Général

Glisser et Déposer

Nous partons vendredi pour Varadero à l'hôtel Arenas Doradas.

Je pars pour Paris mercredi , premier voyage en Europe pour moi... Je peux vous dire  que j'ai hâte pas à peu près. Nous serons parti 1 semaine seulement mais c'est mieux que zéro. Bon voyage à tout ceux qui partent cette semaine.

ParadisusGlisser et Déposer

Bonjour, moi si finalement on peut partir à cause de la fievre de ma fille , elle semble aller mieux mais je me croise tout de même les doigtsGlisser et Déposer, se sera dimanche pour Holguin.Glisser et Déposer

Cubajo

moi je part Samedi matin pour Varadero au Laguna Azul

BrubruGlisser et Déposer

Nous ont part pour Holguin, Playa Pesquero samedi le 10.  Yaou !! Glisser et Déposer

Le Majestic Colonial de Punta Cana nous attend, en fin de semaineGlisser et Déposer Deux belles semaines en perspectiveGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Moi je pars dimanche pour le royal hideaway ensenachos à santa-clara

dautre personne dans quelque jours

moi je part vendredi RM

Nous partons diamanche matin le 11 oct 8h30 pour Las Vegas nous logerons au Caesars palace. Première fois a Vegas pour moi, Nous sommes 5 ...moi, mon conjoint, ma maman et mon frère partons de Montréal et ma soeur part de Toronto (elle y habite).

Nous partons vendredi le 9...pour 4 jrs à New York! 

Ma soeur et moi partons le 12 pour 1 semaine au Villa Cuba VaraderoGlisser et Déposer

Mycrobe

Nous pour le Barcelo Solymar pour la deuxieme fois. mais pour la 7eme fois a Cuba.

Je vais reconduire ma fille ce soir et son chum pour le Barcelo. Et moi et mon conjoint nous partons ce dimanche pour le meme hotel..

Viva Cuba

commenter
Répondre