Catalonia ou grand palladium à Punt

Général

Lequel me suggèrer vous entre le catalonia et le grand palladium à Punta Cana. Les plus et les moins de ces deux hotels. Merci à l'avance de vos commentaires pour que puisse faire le bon choix.

Danylou

Connais pas le Catalonia, cependant ,Jai séjourné dans la chaine Hotellière Grand palladium ...celui du Palace.....que du positifGlisser et Déposer

Que  vous soyez dans la section Punta-Cana...vous aurez accès au Bavaro et Palcace.  Les resto à la carte sont super extraGlisser et Déposer

Bonnes Vacances

BuibelGlisser et Déposer

salut il y a t--il un probleme que les resto a la carte ne soit pas climatisé  pour la plupart?

Je n'ai pas séjourné au catalonia mais j'ai vu la plage et pour ca je n'irais pas à cet hôtel.

J'ai fait 2 fois le palladium et tout est extra.Les restos à la carte sont climatisés et même les buffets. Évidemment les snack sont à aire ouverte et donc non climatisé.

beauxpalmiers

merci BeauxPalmiers donc est-ce plage et la nourriture du Palladium Bavaro serait mieux que le Melia Caribe?

Lougikat

Nous avons préféré la plage du palladium, au mélia il y avait bcp d'algues autant dans l'eau que sur le sable et personne ne ramasssait quand nous sommes allé en janvier 2008.Plus de palmiers au palladium aussi.

pour la nourriture nous avons très bien mangé aux 2 endroits, par contre pour le diner, nous avons préféré le palladium.les restos à la carte sont nombreux, 11 je crois, au melia.On devait réserver la veille ou la journée même pour les restos à la carte et souvent nous avions une table très tard,souvent 21h était le plus tôt.

On retournerait au palladium mais pas au melia.Le bar est tres loin de la plage comparativement au palladium ou tu en retrouves plusieurs sur la plage.Tu as un train qui passe sur le site mais il te débarque quand meme assez loin de la plage, tu as toute une section de bloc à marcher encore avant de mettre les pieds dans le sable apres avoir déjeuner.La chambre que nous avions aurait grandement besoin d'être rafraichie.

beauxpalmiers

commenter
Répondre