las dunas moi aussi j'ai des questions?

Général

Est-ce que quequ'un pourrait me dire si ca vaut la peine de payer un supplément au mélia las dunas pour avoir la vue sur mer? est-ce qu'on est près de la mer ou si on voit de loin?  Je crois bien que notre choix sera le las dunas mais j'hésite encore avec le barcelo santa maria pour quelques dollars près lequel choisir?

Merci a l'avance!

Je n'ai pas fait le Las Dunas mais le Melia CSM son voisin.
Pour voir la mer il faut prendre une chambre au troisième étage car beaucoup de végétation et assez haute. Pour être près de la plage je te dirais non car au Melis CSM le trottoir menant à la plage avist au moins 300 pieds et même plus et il n'y en n'a pas beaucoup dinc tu dois être près d'un si toi tu aimes la plage à proximit.
Je laisse ceux qui y sont aller( et ils sont nombreux) le soin de te répondre mais je l'ai fait à titre indicatif au cas où .

Marief

Merci Marief! donc ca ne vaut peut-etre pas la peine car c'est quand meme un 300$ de plus fois 2!!

Bonjour Minimel,

Moi je suis allée aux Melia Santa Maria, au Melia Las Dunas, au Royal Hideway et au Barcelo et je te dirais après le Royal,dans mes favoris sur cette Île c`est le Melia Las Dunas.

Bonne vacance!!!!

Sophie

Bonjour, nous sommes allez 2 fois au Mélia Las Dunas et avons adorer, vraiment pas nécessaire de payer un surplus pour vue sur mer car avec la végétation et la distace si vous n'êtes pas au 2ième vous ne verrez pas grand chose, nous avions des chambres sur coin et si ont regardaient par le côté ont voyait un peu, mais ont passaient tout notre temps à la mer alors pas besoin de payer un surplus pour la vue...et le site est magnifique plein d'endroit ou s'assoir et absorber la beauté de l'endroit. Bon voyage

Merci pour vos réponses je crois qu'on va aller au las dunas avec une chambre ordinaireGlisser et Déposer                

Minimel

commenter
Répondre