Pour ceux qui sont déjas allé a ces hotels, lequelle choisiriez vous pour a peut pres le meme prix ou +/- $200.00 de différence pres ??
Merci
Pour ceux qui sont déjas allé a ces hotels, lequelle choisiriez vous pour a peut pres le meme prix ou +/- $200.00 de différence pres ??
Merci
Par Maniaque_2 Le 7 octobre 2009, 15:37
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 7 octobre 2009, 15:44
En 2008, je suis allée au Majestic Colonial et en janvier 2009, au Majestic Elegance. J'ai vraiment aimé le Colonial. Lorsque je suis allée à l'Elegance, il venait d'ouvrir depuis 3-4 semaines et j'ai été un peu déçu.
Mes déceptions: moins de végétation qu'au Colonial, beaucoup de moustiques (c'était la première fois que je voyais des moustiques à Punta Cana), le buffet plus petit que celui du Colonial.
J'y retournerai peut-être dans une couple d'années.
Lison
0 réponse
Répondre
Par Maniaque_2 Le 7 octobre 2009, 15:53
Merci Lison
As-tu vraiment le Coloniale?
La bouffe,plage,service,propreté etc.
As tu des point négatif a me dire?
Nous on regarde pour une chambre Suite Junior Coloniale, as tu eu la chance de voir ce type de chambre?
Merci
2 réponses
Répondre
Par Lison48 Le 7 octobre 2009, 16:10
Nous étions dans une suite junior Majestic swim-out. Nous étions au rez-de-chaussée avec accès direct à la piscine.
Au Majestic Elegance, nous avions aussi le même genre de chambre.
Va voir leur site internet, tu verras la description des chambres:
http://www.majestic-resorts.com/en/M9/Hotel-Majestic-Colonial-Punta-Cana/Rooms.aspx
Lison
0 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 8 octobre 2009, 19:32
J'ai eu une ch suite junior colonial .... c'est tres bien croit moi ... comme lison48 dit
Â
j'ai aussi faite les 2 et j'irait a celui qui et le moin cher .... le colonial et tres tres bien crois moi ... si tu veut voir les ch. regarde mon photoshow
  je le surveille moi meme pour fêtes.
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=635147D6102738
mariepierre
1 réponse
Répondre
Par simoneau8 Le 18 janvier 2010, 20:12
wow
 ton diaporama est super , il me reste 10 dodos et j'y serai , comme j'ai hâte d,arriver. 
simocam
0 réponse
Répondre
Par Maniaque_2 Le 7 octobre 2009, 16:23
J'y est été je connais la description presque par coeur hiiiiii
Pis en général as tu aimé ton voyage au Coloniale? bouffe ,chambre service,etc...
As tu déjas eu mieux a PC? si oui quelle hotel?
2 réponses
Répondre
Par marief Le 7 octobre 2009, 16:27
Je ne connais pas encore le Majestic mais je serai au Élégance à compter du 24 octobre pour 2 semaines.
J'ai lu à quelques reprises sur ce forum ci que si dans le Élégance on ne prend pas la section Club vaut mieux prendre Colonial.
Ça dépend aussi si ton $200 est pour 1 semaine ou 2 et les inclusions de plus dans un versus l'autre comme internet inclus ou coffret ou autre ce qui fait que la différence est moindre.
Tu regardes pour quand?
En tout cas moi j'ai bien hâte et je compte bien en profiter.
Marief
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 7 octobre 2009, 16:33
Oui, j'ai vraiment aimé le Majestic Colonial. Tout était très bien.
Dans tous les hôtels que je suis allée à Punta Cana, mes préférés sont le Majestic, le Bahia Principe et le Grand Palladium Palace.
J'aimerais bien retourner au Bahia Principe.
Lison
2 réponses
Répondre
Par majestic Le 7 octobre 2009, 17:31
6 fois au Colonial et 2 fois à l'Élégance.
Je préfère l'Élégance pour la qualité de ses restaurants à la carte.Je ne soupe jamais au buffet.Il y a peu d'enfant à l'Élégance.
1 réponse
Répondre
Par Maniaque_2 Le 7 octobre 2009, 18:58
Majestic
Au Colonial il y avais tu trop d'enfants as en etres fatiguant??
Et pour la bouffe, il y as tu une si grande différence?
Et les chambres eux, sa se compare tu?
Merci
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 7 octobre 2009, 17:45
Allo vous! Si jamais tu retournes au Bahia, je te suggere d'opter pour le Ambar. Pour avoir fait presque toutes les sections dans ce tres gros complexe, c'est celle ou je retournerais.. surtout si la différence de prix est raisonnable
Question: Quand tu dis avoir préféré le Majestic, le Bahia et le Palladium, est-ce que c'est dans cet ordre de préférence-lÃ
Claudius (qui part en fin de semaine pour le Majestic)
2 réponses
Répondre
Par Lison48 Le 7 octobre 2009, 18:32
Bonsoir Claudius, après avoir lu ton résumé sur le Bahia Principe, j'ai décidé d'y aller et ce fut mon coup de coeur même s'il a plu la majorité de la semaine.
Lorsque je suis allée au Majestic Colonial, il a été mon nouveau coup de coeur.
Je suis allée 2 fois au Grand Palladium Palace.
J'ai l'impression que le Bahia Principe reviendra mon numéro un si j'y retourne. J'aimerais essayer le Ambar. Pour le moment, je cherche quelque chose pour le 26 décembre mais il est trop cher.
Lison
2 réponses
Répondre
Par Maniaque_2 Le 7 octobre 2009, 19:29
Merci Majestic
Yen as tu d'autres qui ont des commentaires?
Merci a tous
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 8 octobre 2009, 06:41
ambar no.e plage bouffe etc....
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 7 octobre 2009, 21:01
Wow
 Ca me flatte beaucoup que tu aies pris la décision d'aller au Bahia a l'époque, apres lecture de mon résumé de notre premier séjour là , en 2004
 Le Bahia, comme je l'ai toujours dit, est une belle valeur, a mes yeux, mais il y a mieux aussi. Reste que la derniere fois ou nous y sommes allés, à l'été 2008, j'etais content d'etre dans le Ambar, car on a trouvé qu'il y avait énormément de monde dans les autres sections, ainsi que sur la plage, tandis que du côté Ambar, c'etait plus tranquille. Un peu plus luxueux aussi et un buffet grandiose
 Autre atout, les clients du Ambar ont le droit d'aller ailleurs sur le site mais l'inverse n'est pas vrai. Les gens des autres sections ne pouvaient pas venir dans la nôtre... Inutile d'ajouter que j'ai bien hâte de voir comment on va aimer le Colonial, cette fois-ci...
Au plaisir,
Claudius
0 réponse
Répondre
Par Maniaque_2 Le 7 octobre 2009, 18:56
Nous on regarde pour au alentours du 24 janvier.
Pour ce qui est de internet, on veut rien savoir de ca on est en vacance, pour les coffres de sécurité, je pense qu'il sont inclus dans les 2.
La différence de prix entre les 2 est env. 80.00 de plus pour l'élégance pour 1 semaine et sa pour 2 personne, pas une grosse affaire.
C'est pour ca que je dit que c pas le prix mais ..... lequelle choisir?
Merci a tous de vos réponse
1 réponse
Répondre
Par majestic Le 7 octobre 2009, 19:22
Pour 80$?L'Élégance sans aucune hésitation.Les chambres se ressemblent quoique plus moderne à L'élégance.Et que dire du hall à L'Élégance...majestueux.Et les meilleurs serveurs du Colonial sont à L'Élégance maintenant.Et le directeur général aussi...
0 réponse
Répondre
Par Dominica Le 7 octobre 2009, 22:22
Bonsoir !
Je pense que majestic a raison....Je suis allée au Elegance en mars dernier et le soir je me suis promenée un peu du coté du Colonial. Il n'y avait pas de musicien "live" comme au Elegance. De plus, le lobby est plus petit. Il me semble que les gens avaient l'air un peu tassés ! ( mais j'y étais en pleine relâche scolaire...) Il y avait donc beaucoup d'enfants ! J,ai apprécié le coté plus clame et adulte du Elegance.
La section club est géniale aussi...je le sais je le répète souvent ..les lits Bali !
 Les chambres sont superbes au Elegance et plus récentes.
Mais je partirais bien n'importe quand pour le Colonial quand même ! haha
J'envie Claudius et Marief ! Bon voyage gang de chanceux
 Je pense que cette année ce sera une relâche dans la neige pour moi...
Dominica
1 réponse
Répondre
Par marief Le 7 octobre 2009, 22:31
Tu n'as pas à nous envier car tu as eu la chance de lEssayer avant nous mais je comprends très bien la situation que lorsque l'on a bien aimé on est un peu *jaloux ou jalouse* d'une certaine manière de parler car on voudrait bien s'y revoir. Tu sais moi aussi je rêvais aux lits Bali mais il parait qu'ils sont réservés pour la section club seulement alors
 pour moi mais je survivrai certainement.
J'en profite pour te remercier de tes consils judicieux pour le Majestic tout comme pour le Ambar l'an passé.
J'aurai une petite pensée spéciale pour toi , MariePierre et Saona losque je serai là bas.
Marief
1 réponse
Répondre
Par Dominica Le 7 octobre 2009, 22:46
Allo Marief
Je le sais que je suis chanceuse...j'y suis allée ! haha La pluie des 2 dernières semaine me rend maussaude je pense ! et comme je n'ai pas de vacances avant un bon bout...et je ne sais pas si je vais partir cette hiver je trouve ça plus difficile !
Tu vas adorer l'Ãlegance. Pour les lits Bali....et bien vas-y quand même ! haha Il n'y a presque pas personne qui les surveille...alors tu auras au moins le temps de t'y allonger avant de te faire avertir !( si ça arrive !) Je pense que la villa coté Colonial ( celle ou j'étais ) est moins occupée que l'autre....du moins c'était le cas lors de mon voyage en mars dernier. Notre piscine était presque toujours vide !! 1 ou 2 couple seulement....
J'ai hâte d'avoir ton avis sur le buffer....toi qui connaît le Ambar. Le Steakhouse est très bien...et quel décor ! WOW......
Bon voyage !!!
Dominica
0 réponse
Répondre
Par Maniaque_2 Le 8 octobre 2009, 09:28
Merci a tous de vos excellente réponse
Je crois qu'on vas y allé pour lÉlégance
0 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 8 octobre 2009, 19:36
Allo
merci d'avoir une petite pensé pour moi et saona
 .... et ne sois pas enquête tu va adoré le majestic je vais pensé a vous autres c'est sure ... je les toujour dans le mire pour les fêtes soit le Elegance ou le Colonial pour moi la seul difference est la decoration des chambres .
mariepierre
0 réponse
Répondre