Forum | Voyages à Rabais®

barcelo dominican beach?

Général

Est-ce correct?pour la bouffe ,plage et piscine ,employés???(merci de me répondre!

OUi c'Est très bien j'y étais en octobre 2008 et janvier 98.  J'ai tres bien mangé

je t.ai remonté une série de messages a ce sujet

Merci!lilysue je ne sais pas si je dois réserver toute suite (c'est seulement pour mars 17 ) mais en plus  juste une semaine,,combien tu paierais toi???il est présentement à 1112$ 1 semaine?est-ce trop cher pour l'endroit? merci de me répondre...Glisser et Déposer

C`est un très bon prix pour le 17 mars,moi j`y suis allée 2 fois (mars 2006) et (mars2008).J`adore cet hotel,beau site,bonne bouffe au buffet et très varié,employés gentil et équipe d`animation super,il y a 3 piscines,la plage est super,le seul point négatif c`est que les chambres sont vieilles mais propres.moi j`y retournerais une 3e fois sans problème.

hi hi, drole de nick, j.aiem bien!  Moi je pense que pour mars, c'Est un bon prix. J'ai bien aimé l'endroit.  Nous étions dans le bloc a coté de la piscine adultes seulement.    Une chose a ne pas manquer...l'excursion "Rythm of the night" c'est un souper romantique sur une ile sans electricité.  SUPERBE J'ai adoré.  VOus povuez aller voir sur goole en tapant rythn of the night.  Voici une photo de la piscine prise de notre balcon.  Je n'hésiterais pas à réserver.

dsolée je répondais a enn autre personne concernant riviera nayarit et par erreur je vous ai envoyé le message.  Pour le Barcole Dominican, je crois aussi qu'à ce prix-la pour le mois de mars, c'Est bon je réserverais.  Je vais vous trouver des photos et je vous reviens

J'aime votre nickGlisser et Déposer

voici quelques photos

plage

piscine

J'étais à Punta-Cana en août dernier....et lorsque je me suis promenée sur la plage......j'ai constaté que la plage du Barcelo dominicain....avait beaucoup d'algues.....ça ressemblait en rien à votre photo!

et je dirais...une des moins belle que j,ai visité ainsi que L'hôtel EdehGlisser et Déposer

BuiBel

Ce n'est pourtant pas un trucage!  Mais je dois avouer que j'ai t. déçue de la plage la derniere fois.  Partour... Slgues, vedeurs qui viennent nosu chercher lorsque nous marchons sur le bord de l'eau.  Au moins avant, ils attendaient pe se leur " boutiques" je les ai trouvés agressants

Je n'ai pas dis que c'était un trucage.....peut-être seulement une prise de vue pour améliorer la photo (plage)Glisser et Déposer

Peut-être que le complexe est super!....je ne pourrai le dire n'y étant pas allée.....cependant pour les gens....qui ont un critère de plage.......personnellement ce n'est l'endroit!

Voilà c'est mon opinionGlisser et Déposer

BuiBelGlisser et Déposer

Oups!...j'me suis relu....ce n'est pas l'endroit!Glisser et Déposer

moi, j'y suis allé en 2004, 2 semaines.  C'était très bien, il faut juste faire attention de ne pas être prêt du show de soirée, c'était bruyant

commenter
Répondre