iberostar rose hall jamaique

Général

est-ce que quelqu'un y est allé dernièrement, comment est l'hotel, le service et la plage?Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Mon frère et ma belle soeur y sont allé en avril et ils ont adoré.
Mon frère en était à son premier tout-inclus alors normal qu"il trouve extra cette catégorie d'hôtel.
Ma belle soeur elle a fait en 2008 le Iberostar Paraiso Lindo à Riv. Maya ainsi que un des Bahia de Riv. Maya alors elle est habituée à du haut de gamme et elle a bien apprécié.

Marief

merci beaucoup marief

salut nous nous y avons été en janvier 2009 je peu te dire que c'est excellent sur toute coté bouffe,chambre,service autant à la plage qu'au restaurant,propre partout,toute les restaurant à la carte excellent et le buffêt aussi tu te tromeras pas je le conseil fortement nous on a passé 1semaine fantastique mais la prochaine fois sa sera 2semaines.Mais pour mon prochain voyage en mars 2010 sa sera punta cana.Juste qu'à cette datte j'ai fait varadero,holguin,puerto plata et mon plus beau c'est jamaique.J'espère que sa va d'aider.Bon voyage

merci beaucoup jimmy1, oui ça sera notre destination, nous voyageons avec notre fils de 6 ans et ils ont un miniclub ils semblent bien organisé, la crainte que j'avais étais la plage, j'avais peur qu'elle ne soit pas belle ou roche dans l'eau, comment c'est la plage?Glisser et Déposer

merci de me répondre

Glisser et Déposer

commenter
Répondre