Bonjour à tous. J'aimerai aller à Punta Cana pour une première fois donc j'aimerai que vous me partagiez vos coups de coeur ou l'endroit que vous avez déjà vu et vous ëtes dit: La prochaine fois c'est ici. C'est un événement spécial que nous célébrons, donc nous cherchons dans les 4.5 ou 5 étoiles. Nous aimons les belles plages et la bonne bouffe. Pour vous donner une petite idée de nos gouts nous visions le Bahia Principe Ambar ou Grand Palladium Royal Turquesa. (Que pensez-vous du Dreams ?) Alors toutes les suggestions sont les bienvenues. Merci à l'avance pour chaque suggestions qui sera fort appréciée.
Par marief Le 9 octobre 2009, 10:14
Le seul que je connaisse et que je n'ai pas peur de te recommander est le Ambar qui rencontre tes critères. Très tranquille dans la section Ambar et si tu veux que ça bouge un peu tu va dans les autres sections.
Marief
0 réponse
Répondre
Par s_allard60 Le 9 octobre 2009, 16:21
On en parle pas très souvent, mais les Iberostar sont tous d'excellents choix. Classe, service excellent, bonne bouffe, belle clientèle.
CD
0 réponse
Répondre
Par soff72 Le 9 octobre 2009, 16:42
Grand palladium Punta Cana j'y suis allé en 2008 et wow à mon avis... c'est la seule place que j'ai fait à Punta Cana...Et j'ai adoré tout...
1 réponse
Répondre
Par LADYVOYAGE15 Le 11 octobre 2009, 10:31
Merci à tous de vos suggestions, c'est gentil. Présentement le Ambar est à 2259.00 pour deux semaines en avril, je crois que c'est un très bon prix. Je continue tout de meme a lire les suggestions avant de réserver.
0 réponse
Répondre