Petite info, S.V.P.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Au Hesperia Isla Margarita, ils nous indiquent ``Partiellement tout inclus``.
Qu'est-ce qui n'est pas inclus dans le forfait???
Merci
               Natpat
Petite info, S.V.P.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Au Hesperia Isla Margarita, ils nous indiquent ``Partiellement tout inclus``.
Qu'est-ce qui n'est pas inclus dans le forfait???
Merci
               Natpat
Par monalisa Le 10 octobre 2009, 20:05
0 réponse
Répondre
Par natpat Le 11 octobre 2009, 07:02
Il n'y a vraiment personne qui puisse me répondre????
0 réponse
Répondre
Par swat Le 11 octobre 2009, 22:57
Allo! je ne suis pas certain mais je crois que c'est le golf, car ils ont un terrain!
Bye
Swat
0 réponse
Répondre
Par richard_douillard Le 12 octobre 2009, 08:48
Je suis allé l'an dernier à cet hotel, j'étais avec TMR et avec eux ça disait "Tout inclus" et ceux qui était avec Nolitour eux ça disait "Presque tout inclus". Les forfaits avec TMR étaient beaucoup plus cher et je croyais que c'était à cause du tout inclus plutôt que presque tout inclus. Arrivé sur place aucune différence entre ceux qui avait acheté avec TMR ou Nolitour. Je crois que le presque tout inclus fait référence au fait que dans les chambres tu as un frigo avec des boissons ainsi que des chocolats et des noix que tu dois payé si tu en prends, car il y a une liste de prix à côté. Aussi bien sur le golf est payant. J'ai adoré ce voyage et la température de Margarita en février, j'aimerais bien y retourné à nouveau. Mais je t'avertis l'hotel est très tranquille et le soir pas d'animation, sinon un pianiste ou un harpiste dans le loby, mais pour te reposer c'est l'idéal.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 octobre 2009, 11:31
Bonjour,
Video du terrain de Golf Hotel Hesperia Isla Margarita.
http://www.youtube.com/watch?v=sBW6YdZvyfE
J'habite en condo a seulement 15 minutes du Golf Hesperia Isla Margarita, j'ai tres hate d'aller passer 5 beau mois a Margarita a la chaleur!
http://www.facebook.com/home.php#/pages/Juangriego-Venezuela/COND OS-VILLA-EL-GRIEGO/282696420186
Marcano
0 réponse
Répondre